Sujet : Mercredi 1 er octobre : un cross jusqu'au Radis qui pique !!!
Rendez-vous à Dole en début d'aprèm, c'est l'occase de repasser par la Côte pour profiter de ce bon petit flux de Nord-Est.
Arrivé un peu tard mais ça donnait bien. Les Mosellans d'Eric enroulaient au dessus de Marnoz mais le temps que je décolle, ça donnait plus vraiment devant.
2 tentatives sur le fort Saint-André soldées par 2 échecs cuisants, la troisième sera la bonne en insistant un peu. Peut-être le soleil déclinant ou le fait de passer de l'autre côté du fort, mais je trouve un (ou plutôt plusieurs) thermiques qui me montent presque au nuage, à 1300, de quoi me promener un peu au dessus de Salins.
Et comme j'ai besoin de tomates, c'est décidé, je décide d'aller poser au Radis qui pique, derrière Bracon où je retrouve Béné en train de charmer ses légumes pour les faire pousser plus vite (un peu comme les serpents, quoi !).
C'était un petit vol bien sympathique comme on devrait en faire plus souvent !!!
Et en plus, j'ai des tomates absolument délicieuse pour la semaine ... que demande le peuple !!!
Donc pensez-y : le radis qui pique !!! vous décollez de la Côte, si possible avec un bon Nord-Ouest de 50 km/h, et à la troisième frontale, tirez le secours, vous devriez tomber pile au milieu des poireaux (essayez d'éviter les tunnels, c'est fragile !) ... Béné vous attend !!!
Ah, au fait, les photos de ce petit coin de paradis : https://picasaweb.google.com/1006607490 … 5682268690
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (02-10-2014 19:42:22)