26

Re : Super Finale

Max va pas tarder à claquer la dernière balise avant le retour au goal (une quinzaine de bornes face au vent).
Petite erreur, mais il est dans le groupe des poursuivants et n'est pas trop mal placé (un peu bas mais dans la pompe).

Allez MAX !!!  (et arrête de planquer ton tracker au fond de ta sellette ...)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

27

Re : Super Finale

Max pas trop mal placé aujourd'hui (à 2 ou 3 mn de Caron premier).
Une belle course-poursuite sur la fin.
Belle attaque avant TP5 (tu t'es jeté sous le thermique de Philippe, non ?), mais dommage entre TP5 et TP6.

Continue comme ça !!!

En tout cas, vu le glide final (où Caron a bien résisté à Wirtz et Martail), plus d'excuses ... elles sont pas si pourries que ça, vos IP7   lol

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

28

Re : Super Finale

C etait un coup marketing de niviuk en fait

29

Re : Super Finale

Max fait premier de la dernière manche de cette super finale !!!

BRAVO MAX !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

30

Re : Super Finale

énoooooorme !
chapeau bas !

31

Re : Super Finale

mais il est 2iem avec les leading ...

  et apparament il est 17 ieme au general
et deuixeme pilote derriere JM Caron 15 ieme

l eleve vas bientot depasser le maitre ....
la class
respect ...

32

Re : Super Finale

2 eme a 45 cm du premier  big_smile  big_smile  big_smile ok je sors
Mais finalement cette histoire a donné la rage a Max, c'est bien

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

33

Re : Super Finale

tous sa car il n a pas retrouver sont slip fétiche a temps ...

  c est balot ...

34

Re : Super Finale

Bon ben 17e au classement final, avec le moral au plus bas, c'est plutôt pas mal, non ?

Sans ce claquage mental, t'étais dans les dix !!!

BRAVO MAX !!!

Eclate-les tous à Valle Del Bravo ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

35

Re : Super Finale

Le mougnou mougnou spirit, marche bien..... Vérifie et ennerve toi sur les autres ailes avant la compet au mexique... tu claqueras le podium...

36

Re : Super Finale

Salut tout le monde,
D'abord merci à tous pour vos messages pendant toute la compète, ça m'a fait super plaisir et ça a contribué à me remettre sur les rails.
Oui finalement la finale s'est terminée de la plus belle des manières avec une dernière manche dont je suis assez fier smile
Une 17eme place au général aussi, qui confirme le ressenti que j'ai en ce moment sur mon niveau général.
En revanche, l'aspect sportif de cette compète est un désastre, avec cette impression que la porte est ouverte à toute tricherie. Nous avons volé face à des voiles qui ont été homologuées après la compétition. Du grand n'importe quoi. Mais je ne m'étends pas plus, vous savez ce que j'en pense.

Je suis maintenant au Mexique. L'ambiance est différente, et les conditions plus viriles (pas pour me déplaire ça !). Hier premier petit vol de reconnaissance: plafond à 3400m, vario entre 3 et 6m/s. Petite journée paraît il... smile)))
Aujourd'hui, le vrai entraînement commence entre français pour explorer le terrain de jeu dans sa totalité, avant le début de la compétition dimanche.

Je vous tiens au courant !

À bientôt !

Max

Ps: ici 7 heures en moins que chez vous.

Dernière modification par Max (29-01-2014 14:42:46)

37

Re : Super Finale

bon, maintenant que t'es chaud, tu nous les éclates tous, que ça les calme une bonne fois pour toutes
et on veut une médaille