Salut tout le monde,
D'abord merci à tous pour vos messages pendant toute la compète, ça m'a fait super plaisir et ça a contribué à me remettre sur les rails.
Oui finalement la finale s'est terminée de la plus belle des manières avec une dernière manche dont je suis assez fier
Une 17eme place au général aussi, qui confirme le ressenti que j'ai en ce moment sur mon niveau général.
En revanche, l'aspect sportif de cette compète est un désastre, avec cette impression que la porte est ouverte à toute tricherie. Nous avons volé face à des voiles qui ont été homologuées après la compétition. Du grand n'importe quoi. Mais je ne m'étends pas plus, vous savez ce que j'en pense.
Je suis maintenant au Mexique. L'ambiance est différente, et les conditions plus viriles (pas pour me déplaire ça !). Hier premier petit vol de reconnaissance: plafond à 3400m, vario entre 3 et 6m/s. Petite journée paraît il... )))
Aujourd'hui, le vrai entraînement commence entre français pour explorer le terrain de jeu dans sa totalité, avant le début de la compétition dimanche.
Je vous tiens au courant !
À bientôt !
Max
Ps: ici 7 heures en moins que chez vous.
Dernière modification par Max (29-01-2014 14:42:46)