26

Re : Soirée de Noel

Elle a toujours aimé les barbus aux cheveux longs...

27

Re : Soirée de Noel

+ 1 pour moi big_smile , j'ai envoyé un mail à Luce et Alex, mais au cas où...

28

Re : Soirée de Noel

Bonsoir à tous,
Devant le succès attendu de cette manifestation (40 personnes), il est temps de faire le point sur les appareils à raclette:

Agnès, Charles  vous aviez proposé, merci de confirmer
Fred, tu n'as pas le choix si tu veux retrouver ta poellette manquante...

Il en faudrait 3 autres pour être tranquille...  alors manifestez-vous en répondant à ce message (pollueur de fil s'abstenir !)

Merci

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

29

Re : Soirée de Noel

J'en amène un.

En revanche, quelqu'un aurait-il un appareil à poireaux vinaigrette, svp ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

30

Re : Soirée de Noel

Salut Gilles
comptez sur nous pour un appareil a raclette.
Compte compte sur moi pour l'appareil à poireaux vinaigrette
Par contre Gilles on est 3 a proposer une animation distribution des cadeaux, 40 c'est le nombre d'inscrits?. Combien d'adultes + de 12 ans?
sinon a partir de quelle heure peut on avoir la salle pour préparation de notre coin?

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

31

Re : Soirée de Noel

Les cons ne savent pas faire la trêve même pas le soir de noêl du club. Allez les filles souriez

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

32

Re : Soirée de Noel

je ne peux pas amener mon appareil à raclette
j'ai fait une déclaration de vol de poêlon l'an passé et il est sous scellé pour l'instant

33

Re : Soirée de Noel

malgré la soupe qui a dû causer quelques intoxications alimentaires (ça va encore coûter cher au club...), ce fut une très belle soirée : merci aux GO !

est-ce que quelqu'un  peut confirmer le nombre d'essais d'Agnès au tir aux fléchettes : j'étais resté à 45 mais je crois en avoir loupé quelques-uns.

les clichés les moins compromettants ici : https://plus.google.com/photos/11495104 … erid=ogpy0

Dernière modification par Fred (15-12-2013 18:33:02)

34

Re : Soirée de Noel

Cool ces photos encore merci Fred d'avoir immortalisé cette soirée, cette fois ci c'est pas sur Charles et son objectif Leica qu'on aurait pu compter.
Je voudrais également remercier Luce et Gilles pour avoir accepter une ultime fois d'organiser ce repas (ça aurait été dommage de ne pas le faire finallement). Beaucoup d'énergie, de boulot, de temps, et d'implication mais finalement un moment très conviviale. Merci donc encore a vous deux, vous avez le droit de passer la main. Quand à moi cette petite animation flêchettes/ ballons m'a redonné l'envie de m'y recoller si vous souhaitez pour 2014.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

35

Re : Soirée de Noel

merci pour cette belle soirée
https://plus.google.com/u/0/photos/1148 … 0008219329

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

36

Re : Soirée de Noel

Merci aux petites mains, elles ne sont pas au bureau, mais le club pourrait vivre sans bureau ...
le club sans les petites mains ? une simple boite aux lettres

37

Re : Soirée de Noel

Génial les photos: merci Fred et Flavien.
Cette soirée était parfaite avec plein de bonne humeur, ça fait du bien! Merci à tout le monde pour la réussite de ce moment.
Quand à l'année prochaine, je veux bien aussi me porter volontaire pour la relève de Luce et de Gilles cool

Dernière modification par Thomas L (17-12-2013 23:41:33)

38

Re : Soirée de Noel

Oui, soirée très sympathique et dans la bonne humeur !

Un IMMENSE MERCI à Luce et Gilles (mais en vrai, il ne fait qu'obéir à Luce ...) pour avoir insisté, car sans eux, cette soirée n'aurait sans doute pas eu lieu cette année !!!
Et merci aux filles (qui sourient) pour cette petite animation ... à la limite des normes de sécurité !!!

Merci aux photographes car je ne sais même plus où est fourré mon appareil (quand je dis fourré, ce n'est qu'une expression ... et ça n'a rien à voir avec Noël !) tellement ça fait une éternité que je n'ai plus volé ... d'ailleurs, je ne me rappelle même plus que je fais du parapente !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !