1

Sujet : Soirée de Noel

SOIRÉE DE NOEL !   
Contrairement à ce qui a été annoncé lors de l' AG, et pour ne pas avoir à supporter le désespoir de Camile et Agnès, Luce a décidé de maintenir la soirée de Noel du club!

Elle aura donc bien lieu ! Alors réservez votre soirée du 14 Décembre... Sallet du Poupet 19H30 à Salins

Au menu : la raclette traditionnelle, apportez un peu de fromage et de charcuterie.
Le club fournit l’apéro et les patates.

Mais surtout :
- Inscrivez-vous rapidement !
- Précisez les prénoms, et âges de vos enfants (0 à 12 ans) si vous en avez et si vous décidez de vous en encombrer ce soir là... et si vous voulez que le Père Noel pense à eux.
( Dimanche 8 décembre dernier délai)
- On aura besoin de quelques appareils à raclette et de gâteaux. (merci de nous en informer)
- Et pour les adultes un petit cadeau rigolo à 3 € à mettre dans la hotte magique.

Pour toutes ces questions , réponses à  : luce.potin arobas neuf.fr

Dernière modification par gilej (25-11-2013 23:17:31)

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

2

Re : Soirée de Noel

Chauvin 5 personnes. On est content parce qu on va voir le père noel.
on a un appareil a raclette
on a 3 enfants, 3 chats, 1 chien, 2 poissons... qui a le droit de venir?
enfin dans les 3 enfants y en a un qui fait 3 t^tes de plus que moi alors je pense qu'il fait plus parti des adultes.
sinon j'ai Hugo 13 ans et zoe 11 ans pour info pour que le père noel ne se gratte pas trop la tête j'ai une fille passionnée par l'équitation le cheval sur toute ces coutures par contre pour mon loulou de garçon c'est vraiment plus dur de vous aiguiller hmm

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Soirée de Noel

quel club dynamique..... j ai 18 enfants, je vous communique leur liste au plus vite... Mais faut pas se casser la tete, l'ainé est fan de speed riding, un peu enrobé une 11m ira bien, et un biplace pour les 2 cadets : mais legers une aile legere de montagne fera l'affaire...

Dernière modification par benoit (25-11-2013 22:30:06)

4

Re : Soirée de Noel

je viens à condition qu'on ne m'oblige pas à mettre mon cadeau de l'année dernière

5

Re : Soirée de Noel

Fred a écrit:

je viens à condition qu'on ne m'oblige pas à mettre mon cadeau de l'année dernière

faudra quand même pas vexer ceux qui se sont décarcassés pour toi l'an dernier. Aller un effort Fred, cette tenue devrait passer inaperçue (par rapport à d'habitude)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : Soirée de Noel

Inscription supplémentaire:
Sidonie + ses deux filles (jumelles de 10 ans) Satine et Léonce

Dernière modification par agnès chauvin (27-11-2013 08:48:18)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

7

Re : Soirée de Noel

bonjour, je viens aussi pour la soirée.
je vais voir pour un ou deux gâteaux.
amicalement

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

8

Re : Soirée de Noel

Putain, je fais vraiment pas exprès et je fais surement pas la gueule... mais ce WE je pars au soleil portugais....

J'ai quand même droit à un cadeau ?  big_smile  big_smile  big_smile

rien de bien difficile, juste une bonne bouteille...


bises

9

Re : Soirée de Noel

Ne t'inquiète pas, pour te montrer qu'on t'en veut pas, on t'offre l'apéro ... à la soirée de Noël !!!




Sidonie + ses deux filles (jumelles de 10 ans) Satine et Léonce

Noël étant une fête religieuse (à la base ...) j'ai vérifié, il y a bien une Léonce dans le calendrier. Incroyable, non ?

Remarque, il y a bien une Bertille et un Fiacre !!! ... mais pas de Satine. Tout ce que j'ai trouvé, en Satine, c'est dans le catalogue de La Redoute, au rayon Linge de maison ...  c'est normal ???

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Soirée de Noel

Charles, tu fais le Papa Noël?  big_smile

11

Re : Soirée de Noel

Impossible, je suis bien trop mince pour ça ...

En revanche, le père fouettard, pas de soucis !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

12

Re : Soirée de Noel

Charles manie le fouet

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

13

Re : Soirée de Noel

C'est marrant, je voyais plus un truc comme ça :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIEdCADlBpPXkPXhfgk3G_YZdfylOaW4cHfsWOBAeRGiQ0Q4SS


Mais bon, chacun ses références ... et ses fantasmes !!!

Parles-en à Lolo, je crois qu'il y a des soirées au DBX où il devrait pouvoir te parrainer ...



PS : tu leur raconte quoi, comme histoires, à tes enfants, pour les encourager à être sages ?...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

14

Re : Soirée de Noel

je ne vois de quoi tu veux parlé Charles ..??

mais demande a Benoit car il a peut etre toujours des emmanches
pour les soirées de Max   Guazzini,   cool

15

Re : Soirée de Noel

j attends l invit... ca devrait pas tarder....depuis 10 ans

16

Re : Soirée de Noel

bonsoir, je cherche covoiturage depuis dole pour la soirée, et je viens avec deux gateaux.
merci

vivre c'est risquer, risquer c'est vivre (jmb et ms)
la passion c'est surtout par ceux qui nous la transmettent et une fois tombé dedans on ne veut plus en sortir..

17

Re : Soirée de Noel

1 inscription en plus Christophe Brigaud

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

18

Re : Soirée de Noel

Vous pouvez compter sur Satine (alias Pot de peinture ou linge de maison) pour préparer un gâteau tongue

19

Re : Soirée de Noel

Salut, j'ai envoye un email mais pas recu de reponse, pas sur qu'il soit bien arrive. Je disais juste que s'il y avait de la place et que ce n'etait pas trop tard, moi je veux bien venir au repas de noel.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

20

Re : Soirée de Noel

No soucy !
Si tu l'as envoyé à Luce, c'est normal qu'elle n'ait pas pu te répondre, Gilles monopolise l'ordi familial depuis trois semaines pour renouveler son matériel de ski qui a déjà plus de 11 mois et est donc complètement obsolète !

A samedi ... si 50cm de poudreuse ne tombent pas vendredi !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

21

Re : Soirée de Noel

t'as oublié de rappelez à BigWipeout qu'il doit juste se munir de victuailles pour raclette, de son meilleur gateau, et d'un cadeau à 3 euros qui sera ensuite tirer au sort entre tous les adultes (car il n'y a pas que les enfants qui rêvent du père noel)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

22

Re : Soirée de Noel

Pas de soucis, j'amene du fromage a raclette, de la charcuterie, le gateau ca va etre dur mais on peut remplacer ca par du chocolat, et un petit cadeau. J'amene aussi ma traditionelle bouteille de rhum pour voir s'il a le meme gout que la derniere fois .. ;-) et mes raquettes/skis etc pour faire du speed riding sur la face nord du poupet ....

A Samedi.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

23

Re : Soirée de Noel

BigWipouet c'est toi Alexis? t'as reçu le mail du speed riding?

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

24

Re : Soirée de Noel

Oui c'est moi, j'ai bien recu le mail du speed riding, pas de soucis.

Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !

25

Re : Soirée de Noel

agnès chauvin a écrit:

t'as oublié de rappelez à BigWipeout qu'il doit juste se munir de victuailles pour raclette, de son meilleur gateau, et d'un cadeau à 3 euros qui sera ensuite tirer au sort entre tous les adultes (car il n'y a pas que les enfants qui rêvent du père noel)

agnès chauvin a écrit:

BigWipouet c'est toi Alexis?

Agnès, je crois que BigWifiPouetPouet sait lire (par contre, tu as oublié de lui dire qu'il fallait qu'il vienne déguisé en père-Noël sur un traineau tiré par des rennes ...).
En revanche, toi, tu as déjà attaqué la raclette pour avoir les doigts qui glissent sur ton clavier comme ça ?

Les enfants "croient" au Père-Noël. Toi, tu en rêves ... c'est louche !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !