Ce qui est compliqué c'est de descendre assez bas pour pouvoir lire le panneau à l'entrée du village
En même temps le plafond de la CTR c'est 760 m /mer. Je dis ça, je dis rien… d'autant que dans la TMA je n'ai jamais réussi à y apercevoir le moindre gros porteur. Et pourtant j'ouvre les yeux.
Pas sûr que ça préoccupe grand monde mais au cas où, mes petits repères personnels:
Belmont c'est le 1er des 3 villages qui se touchent là où la lisière repart vers le NO.
Pour Authumes c'est un peu dedans la zone, il faut plutôt viser les grands étangs à l'est, enfin essayer, très très humide toute cette zone.
Pour la forêt de chaux le seul repère facile c'est les cimenteries de Rochefort sur nenon.
Et du coup vu que t'est arrivé plutôt bas au bout d'une bien longue transition, tu restes sagement en dessous de 1300 pendant 5 bornes environ because la TMA de Dijon et t'as dans la besace la moitié du mythique tour de la seconde plus grande forêt domaniale de métropole en plus dans ce sens-là c'est inédit.
Par contre si les Rmachins sont actives, point tu ne déclareras.
http://carte.f-aero.fr/?mid=577/