1

Sujet : De l'orage à l'épectase !

C'était juste pour paraphraser Max ... mais je vois tout de suite ce qu'évoque pour vous l'épectase, bande de cochons !!!

Et bien non !!! Ma pruderie légendaire (c'est moche pruderie ... qui a bien pu inventer un mot pareil !) ... nous dirons donc ma pudibonderie légendaire s'attache bien évidemment à l'usage historique de ce terme qui ne possède pas d'équivalent pour imager cette incroyable chevauchée aérienne vers Dieu qui nous mut (du verbe mouvoir) en ce samedi après-midi avant de nous rejeter au sol tout émouvu (du verbe émouvoir ...).

Bien chers frères, bien chères sœurs, n'oublions pas cette parole de Saint-Paul dans son épître aux Philippiens : "Oubliant ce qui est derrière moi et tendu de tout mon être vers ce qui est en avant", voilà la clef de cette échappée mystique !!!

... c'est marrant, il me semble que ce fut également la réflexion de Lolo lors de sa fameuse virée au DBX lorsqu'il se retrouva pris en sandwich par un couple très ouvert ... comme quoi la religion n'est jamais très éloignée des choses de la vie, c'est plutôt rassurant !

Quelques photos pour illustrer (... cette journée, pas la soirée de Lolo au DBX !!!) :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 5601572754

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

2

Re : De l'orage à l'épectase !

de belles images!
Et finalement Lolo est venu voler... La douche après le boulot a été plus longue que prévu?!?

3

Quel dommage.. Il manque ta prestation au bras de fer Charles;.  De vieux souvenir cinématographique de over the top lorsque je t'ai vu affronter la "bête" au milieu de la rue de salins....

Camille, je ne me souviens plus. Tu peux nous rappeler le cocktail que tu bois tous les samedis soirs???

4

tres belles photos

mais j ai une petite réctification a faire

se n etait pas moi charles que tu a vue au DBX , c etait Benoit devant  By ....

5

Le même que toi mon cher Benoit !
Alors, il faut : Une jolie fille qui veuille bien d'un Benoit au crane rasé (mais sexy), du sel, de la tequila, et un citron (vert de préférence).
Étaler la pincée de sel en dessous du nombril, verser de la tequila dans le nombril et placer le citron entre les dents, et tout ça, sur la jolie fille. Maintenant à toi de jouer Benoit ! Tu dois avaler tout ces ingrédients sans faire la grimace wink

PS : Si tu ne trouve pas une jolie fille, il te reste Charles....... enfin, ça ne doit pas être la même chose....... Sur ce, je retourne dans mes révisions de bac! Bonne soirée big_smile

Dernière modification par Camill` (12-06-2013 22:07:49)

6

Camille.... croisée à son lycée ces derniers temps... elle y est disons... plus timide... big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par ramena (12-06-2013 22:31:34)