Ah oui, avec une tête de Guigui dans chaque main et un short enfilé au chausse-pied, ça serait quand même vachement mieux que la danse de Rabi Jacob, Mélanie ... enfin, je dis ça, je dis rien !
Rappel judicieux, Max. Y'a eu un peu de mou dans la corde à linge cette année avec des décisions qui ont trainé, puis qui ont été modifiées ... puis remodifiées.
Donc deux régimes :
- régions autres que Alpes du Nord et du Sud : faut pas trop traîner (même si les compètes sont pas toujours pleines)
- régions Alpes du Nord et Alpes du Sud : vous avez sept jours pour vous inscrire et envoyer votre chèque, puis tirage au sort s'il y a trop d'inscrits (c'est pour limiter les blocages ce soir)
Tout est expliqué ici : http://parapente.ffvl.fr/ouverture-preinscriptions-2013
Maintenant que Guigui est papa, c'est devenu un vieux con qui réfléchit à son avenir, à comment optimiser son temps pas libre, à comment gèrer au mieux son carnet de chèque-loisirs de La Poste ... enfin, bon, vous l'aurez compris, y'a des places à prendre pour les jeunes inconscients tout fous qui n'ont pas encore remplacé le mot "passion" par "gestion en bon père de famille" !!!
Viendez tous, y'a pas mieux que la compète pour progresser, découvrir de nouveaux sites et s'amuser.
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !