1

Sujet : Inscriptions aux compètes

Salut,

Pour les compétiteurs, n'oubliez pas l'ouverture des inscriptions aux compétitions dans la soirée. Et de dégainer les chèques demain.

Notre région est un peu pauvre en compètes cette année. Il semble que les Vosges n'en ont pas fini avec le coup d'arrêt de 2011 et Métabief apparemment ne remet pas le couvert cette année.
C'est l'occasion d'aller découvrir d'autres sites.

2

Re : Inscriptions aux compètes

Pas de compèt pour moi cette année ( j'en ai un peu marre d’être obligé d'aller sur un site alors que les conditions sont meilleures ailleurs et d’être obligé de poser au bout d'un nombre défini de kms alors qu'il y a le double à faire et qu'il reste des heures de convection). bon ça c'était pour faire le vieux con blasé. sinon allez-y, la compet ça pète, c'est une super école et  ça fait découvrir des nouveaux sites, nouveaux circuits, nouveaux gens et en prime le matin on a la chance de pouvoir observer une espèce rare qui fait sa toilette dans le plus simple appareil dans les fontaines de village: le charlus baverelus!
Ne trainez pasd, foncez car les places des belles compètes partent tout de suite et comme dit max, envoyez les chèque le lendemain.
Si vous pouvez mettre sur le forum les manches auxquelles vous êtes inscrit ça m'arrangerai car je vous accompagnerai bien parfois, mais pour crosser librement.
  A vos claviers et bon bug du site de la fédé ce soir! big_smile

3

Vieux blasé ! big_smile
C'est vrai qu'il y a quelques inconvénients comme le dit Guigui, mais pour progresser, il n'y a pas mieux ! C'est un stage cross en semi-autonomie, en quelque sorte.

Si vous voulez mettre vos calendriers prévisionnels, n'hésitez pas ! On fera les pom pom girls avec Guigui si on est dispos! smile Enfin lui plus que moi, il a les cheveux qui vont bien !

4

Ah oui, avec une tête de Guigui dans chaque main et un short enfilé au chausse-pied, ça serait quand même vachement mieux que la danse de Rabi Jacob, Mélanie ... enfin, je dis ça, je dis rien !

Rappel judicieux, Max. Y'a eu un peu de mou dans la corde à linge cette année avec des décisions qui ont trainé, puis qui ont été modifiées ... puis remodifiées.

Donc deux régimes :
- régions autres que Alpes du Nord et du Sud : faut pas trop traîner (même si les compètes sont pas toujours pleines)
- régions Alpes du Nord et Alpes du Sud : vous avez sept jours pour vous inscrire et envoyer votre chèque, puis tirage au sort s'il y a trop d'inscrits (c'est pour limiter les blocages ce soir)

Tout est expliqué ici : http://parapente.ffvl.fr/ouverture-preinscriptions-2013

Maintenant que Guigui est papa, c'est devenu un vieux con qui réfléchit à son avenir, à comment optimiser son temps pas libre, à comment gèrer au mieux son carnet de chèque-loisirs de La Poste ... enfin, bon, vous l'aurez compris, y'a des places à prendre pour les jeunes inconscients tout fous qui n'ont pas encore remplacé le mot "passion" par "gestion en bon père de famille" !!!

Viendez tous, y'a pas mieux que la compète pour progresser, découvrir de nouveaux sites et s'amuser.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Tenez nous au courant de vos inscriptions, je vous accompagne volontiers
enfin guigui c'est mort
et Charles ne dit pas si il se lance...

6

Max: t'a raison pour le coté stage cross, c'est d'la balle!
Arnaud: c'est pas mort, j'suis chaud pour descendre crosser mais sans être inscrit.
Charles: je t'aime!

7

Pour lancer le mouvement, voilà mon calendrier prévisionnel.

- PWC Afrique du Sud Porterville 23/02 au 02/03
- Trofeo Montegrappa Bassano du 28/03 au 01/04
- Elite Digne 06-07/04
- Elite Open du Lac d'Annecy 13-14/04
- Sport du Mont Myon 18-19/05 (mais pour la journée Niviuk et le délire, sans être inscrit)
- Elite Coeur de Savoie 25-26/05
- Sport du Poupet ! Mais en DE wink 1-2/06
- Championnat de France les Baronnies (!) du 09/06 au 15/06
- PWC France Val Louron du 22/06 au 29/06
- Championnat d'Espagne Pedro Bernardo du 30/06 au 06/07 (très probable)
- PWC Serbie Raska Kopaonik du 10/08 au 18/08
- PWC Super Finale Afrique du Sud Porterville ou Mexique Valle de Bravo décembre

Bien sûr à compléter pour le moment

8

Il passe mon trafic camping en Afrique du Sud ?
fred tu m'accompagne ?

Tunisie, soudan, Kenya, Malawi...
en partant maintenant on y sera bientôt !   lol  lol  lol

9

ça marche
on ramènera quelques nouvelles masseuses par la même occasion

10

Bon, maintenant que j'émerge un peu :
- Elite Digne 06-07/04 (pour commencer l'année en se réveillant tout de suite !)
- Sport Les Saisies - 13-14 avril (2 inscrits pour une place ...)
- Elite Coeur de Savoie 25-26/05 (inscrit en temporaire pour l'instant)
- Sport du Poupet - 1er-2 juin (enfin, normalement, le 2 juin, c'est baché ... en tout cas, on espère !!!)

Et puis certainement Le Revard, Aiguebelette, Allevard quand les inscriptions seront ouvertes

Si ça vous dit, y'a une compète de 4 jours en Slovénie fin avril (et la même fin juillet).

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

11

salut a tous
je  vous donne donne ma petite liste
je me suis inscrit a:

23-24 mars 13    Samoëns Loisir Loisir
    6-7 avril 13    La Plaine Nancéenne Sport-Est Vosges
        13-14 avril 13    Les Saisies (Signal de Bisanne)
        -2 juin 13    Vol libre pour tous au Mont Poupet  tongue
et suis comfirmé pour l instant a:
    4-5 mai 13    FELLERING
    25-26 mai 13    Massif Vosgien MAW

parcontre je ne n arrive pas charge et ou decharge mon gps mlr ....