Hola,
De nouveau des conditions fumantes aujourd'hui. J'ai plutôt bien volé et je finis 27eme, à 2min du premier. Je suis plutôt satisfait. J'ai volé avec le groupe de tête emmené par ce diable de Maurer tout le vol.
Je remonte 37 ème au général.
Sinon, voilà ce que j'ai écrit sur mon blog, pour la mauvaise histoire du jour:
"Manche de fous, ce n'est pas un titre choisi au hasard. Encore moins l'utilisation du pluriel !
La manche a été magnifique, avec des conditions vraiment énormes ! On s'est régalé !
J'ai plutôt bien réussi cette manche, même si je perds un petit peu pied à la fin à cause d'une mauvaise ligne. Heureusement je trouve un excellent 5m/s intégré pour recoller le groupe, conjugué à une rentrée au goal assez agressive. Je devrais figurer dans les 25.
Manche de fous, pourquoi alors ? Parce qu'aujourd'hui, j'ai vu des pilotes se jeter au-dessus d'un champs de canne à sucre en feu, avec des flammes de plusieurs mètres de haut. Je vois le premier pilote entrer, monter à une vitesse incroyable en décro... Et là plusieurs pilotes qui foncent au coeur du monstre ! Je pensais avoir tout vu, hé ben non !
Je suis resté spectateur de la scène dans mon 2m/s. J'hallucinais complètement ! Des voiles dans tous les sens. Le taux de montée était apparemment de 20m/s...
Vision d'horreur ! Je pensais voir beaucoup d'ouvertures de secours. Mais par l'opération de je ne sais quel saint local, seul Yassen (un de trop... mais je vous promets que c'est rien) a utilisé son pépin. Il s'en tire sans une égratignure. Ouf !
Je ne suis pas prêt à risquer ma vie (parce que là comme on dit le pronostic vital était engagé...) pour ce genre de conneries. Je suis donc allé tranquillement chercher un thermique plus loin, quitte à poser.
Cette pratique sera maintenant interdite pour le reste de la compétition. Et heureusement !
Bon sinon, le reste est aux petits oignons ! Le coin est magique... et je suis de nouveau réglé pour la suite des festivités."
A+
Max