Oui c'est vrai, je ne me suis pas presente, c'est tres malpoli. En fait, certains du Poupet me connaissent comme "le mec qui a laisse tomber ses cles de voiture de sa poche pendant qu'il etait en vol, le jour meme de la compete 2012 du poupet, occasionnant par la meme une intervention d'un camion remorque en plein milieu de la place, deja fort bien occupee". Comme me disait Eric a l'epoque, "l'avantage dans un club comme celui la, c'est que tout le monde aura oublie cet incident .... dans une dizaine d'annees" ...
Donc voila, je suis originaire d'une ecole associative a Bellegarde (Ain Portance, Dominique moindrot pour ceux qui connaissent) et je viens aussi souvent voler au Poupet, essentiellement en stage ou en WE encadre par l'ecole. Je connais votre president, plutot sous l'angle "vigilance sur la regularite des aperos et l'approvisionnement en biere", mais comme on dit, le pouvoir corromp, les gens changent ...
A noter par ailleurs, oui, si la "presentation" de Max est payante pour les gens hors du club, je suis toujours interesse.
Balbuzzard : t'inkiete pas c'est pas trop fort !