C'est sur que le coup du sous-cutal ou du dorsal, ça oblige à utiliser une main précise, j'avais déjà entendu parlé de qqn qui avait la main droite bloqué après un sketch et n'avait pu lancer son secours.
Après, et selon moi, si c'est une minette qui ne peux pas sortir le container par manque de force, il ne tient qu'à elle de se trouver un système adapté... ok je m'avance peut être un peu, j'ai pas encore testé toutes les configurations pour le lancer
Et enfin par expérience, le secours derrière les épaules (un certain modèle de la sellette Supair Evo) est super facile à tirer, et les deux mains peuvent venir le chercher. Ce doit être pareil pour un ventral...
Et pi bien sur, moi je conseille un rogallo, car autant j'ai aucune crainte pour le lancer, autant je réfléchirais quand mm deux fois avant de re-tirer un rond basique (et merdique), taux de descente trop élevé à mon goût et surtout impossibilité de contrôler la trajectoire ce qui peut vite être dangereux.
Puis pour les riches n'hésitez pas, c'est le Base System qu'il vous faut ! Mais là, plus d'excuse pour ne pas l'utiliser
Dernière modification par Benji (28-11-2012 21:31:52)