1

Sujet : Meloisey

Le soleil devrait être plus généreux cet après midi, le flux s'oriente SE sur la bourgogne, ça semble pas mal pour Meloisey. S'il y en a que les photos de Joce ont fait révé...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

2

Re : Meloisey

pour le soleil on repassera...
mais la prévision de Gilles était bonne, pour une fois
je ne sais pas s 'il y avait mieux aujourd'hui mais on s'est régalés sur ce site ludique au milieu des vignes
Joce prépare le remake de son film pour Chamoux 2013, avec des pilotes d'exception cette fois
il ne manquait que la dégustation de pommard pour que la fête soit exceptionnelle mais Lolo, qui pensait voler initialement sur Pannessieres, avait oublié de réserver le caveau
merci aux GO

3

Re : Meloisey

Un peu plus dispo aujourd'hui, et le NE annoncé a encore tourné au SE, apparemment.
Il y a du monde qui retourne à Meloisey aujourd'hui ?
Ou y' en a qui seraient tentés par le Suchet ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Re : Meloisey

Alors tu as trouvé des gens disponibles et motivés pour t’accompagner ? Pour ma part je mangeais du poulet aux pruneaux, je suis pas sur que ça t'aurait branché...

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

Re : Meloisey

Finalement, j'ai pas trouvé la motivation. Du coup, après les injonctions de Joce (qui en a marre du manque d'ambition du Prèz et a apparemment envie de coucher avec moi), j'ai attaqué mon régime ... chocobon-Drucker !!! (je suis confiant)

Quand tu parles de poulet au pruneaux ... ça semble être une spécialité par chez vous !!!

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Je  croyais que c'étais Luce qui s'était un peu énervée quand tu lui a annoncé que t'allais voler ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

6

Re : Meloisey

Le bandit démasqué ! a écrit:

j'ai attaqué mon régime ... chocobon-Drucker !!! ...

Les bonnes résolution s'envolent comme les feuilles des arbres
Après 4 allers-retours dans le bassin de la piscine de Pontarlier samedi, la rechute est immédiate...

Max n'est pas prêt de te vendre son Icepeak 6...

7

Re : Meloisey

Fred, je sais que le troisième aller-retour est généralement fatidique pour toi (et ce quelque soit le bassin ... même ceux que tu fréquentes habituellement pendant ton travail et qui ne sont pourtant prévus que pour s'y détendre les muscles les plus engourdis), mais ne confonds l'âpreté de ta vie sexuelle avec l'ambitieux programme sportif qui m'attend cet hiver.

Moi, c'est 2 km minimum ... et Joce pourrait t'en parler, pour tenir 2 km, faut pas se laisser aller !!!

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (23-10-2012 13:30:01)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !