1

Sujet : Chamoux 2012

Les années passent...
Chamoux demeure...

RDV Samedi et dimanche 13/14 octobre.
à Chamoux pour le pèlerinage annuel du club...

Cette année encore le club des pieds tendres nous accueille dans son local. Ce qui donne accès à une douche pour les campeurs.

Cette année, hôtel et restaurant comme d'habitude...
autour de  35 euros la nuit...
22 le repas
6.5 pour les enfants
apéro offert par le club

Cette année... une seule navette est actuellement disponible. Si votre grand mère dispose d'un minibus neuf places.... le club est prêt à étudier toute convention de prêt ....
Cette année, cette sortie s'adresse à tous les membres du club et leur famille, et à tous les élèves qui ont l'accord explicite de Éric et Agnès.

Cette année, nous mettrons en relation toutes les personnes proposant ou cherchant un covoiturage au départ de la Franche Comté

Cette année, pour réserver...
arnaud.alfonsi@gmail.com  ou 06 89 37 27 38
précisez moi...

Hotel nuit du vendredi et du samedi OU camping perso

Présence OU non au resto le samedi soir.

Le vendredi soir habituellement les présents mangent au resto de l’hôtel, à la carte. Précisez moi si nous réservons une place

besoin ou propositions éventuelles de covoiturage


Enfin, last but not least... cette année aura lieu la remise des Poupets d'Or.
Vous pouvez voter pour le membre du club de votre choix.
Celui qui remportera le plus de suffrages dans chaque catégorie se verra remettre un prix lors de la soirée au restaurant.
Voici les catégories ;

1 ; le plus beau vol de la saison
2 ; le pilote le plus chanceux de la saison
3 ; le biplaceur à qui vous pouvez confier vos enfants en toute tranquillité
4 ; le biplaceur à qui surtout vous souhaiter confier votre belle mère où vos collègues chiants
5 ; le pilote que l'on voit le plus souvent sur les décos, mais le moins souvent en l'air
6 ; le pilote qui à votre goût vole trop souvent... payé par vos cotisations sociales et impôts...
7 ; le pilote qui c'est sur rendra la journée pourrie... d'un point de vue météo
8 ; le pilote qui connait le mieux les arbres du Poupet...
9 ; le pilote .... catégorie libre... à justifier
10 ; le pilote qui vous agace par sa "facilité"...
11 ; le meilleur dans les récups et autres places de navettes...
12 ; le pilote qui décolle... quand personne ne sort son nez dehors
13 ; le pilote qui fait du parapente...parce que il a vu cela à la télé...c'est classe !
14 ; le pilote qui fait peu parler de lui mais qui pourtant mérite votre admiration...

CECI EST UN ACTE DE PURE MAUVAISE FOI ET DE PURE SUBJECTIVITÉ, il importe que chacun range son amour propre...et fasse preuve du meilleur sens de l'humour possible
TOUTE VIDÉO OU PHOTO est bienvenue comme preuve de vos caftages...
Le lauréat d'une catégorie, ne sera pas forcément présent le soir de la cérémonie ? et alors tant pis pour lui  ! big_smile  big_smile
Le vote repose sur un algorithme complétement secret et opaque... que je ne dévoilerai jamais...

les votes sont secrets ( à mon adresse mail ) ou publics sur le forum....

Dernière modification par ramena (31-08-2012 23:25:40)

2

Re : Chamoux 2012

yep, on sera la depuis le vendredi soir pour les grenouilles et camping des poivrots juskau dimanche ( c mieux ke les pauvres, non ?)

@ Plumes

3

Re : Chamoux 2012

ouais je suis chaud, mais qu'on ne me parle pas de bowling!!!!!!!

4

Re : Chamoux 2012

Hey, guigui,

tu viens à combien ?
tu viens au resto le vendredi ?

je te colle une chambre d’hôtel ? (j'y crois moins..)

5

Re : Chamoux 2012

Petite relance...


Chamoux c'est dans dix jours...
alors n'attendez pas le bulletin météo de vendredi 12 octo pour faire vos réservations  big_smile

Vous êtes également bien timides quand il s'agit de donner les noms des pilotes qui vous ont éblouis de leur maitrise ou de leur malchance...

Enfin, nous cherchons toujours un ou des véhicules pour faire navette sur place.
Les conditions sont claires, le club prend en charge le trajet du minibus, les indemnités éventuelles de prêt. Et surtout paye l'équivalent de la nuit d’hôtel et du resto à la personne qui souhaite faire le chauffeur tout le week end.


Amicalement

6

Re : Chamoux 2012

Bonjour,

Je suis marion, une amie à guigui, et j'ai fait fait mon stage init cette année au Poupet... Je ne peux pas voler en ce moment, mais j'aimerais bien venir à Chamoux, alors quitte à être frustrée, autant faire les navettes ;-)
Bref, je veux bien faire le chauffeur, par contre j'ai pas très bien compris comment ça se passe (il y aura un minibus là-bas ?), parce que sinon, je n'ai qu'une petite voiture...

bonne soirée!

7

Re : Chamoux 2012

Bonjour Marion,


appelle moi... zero six 89 37 27 trente huit

Nous louons un minibus chez Hertz.
Il faudra le récupérer à Besançon le vendredi soir. (Toi ou quelqu'un de dispo)
Ce qui me fait dire que pour le covoiturage... avis aux lecteurs du forum....

Arno

8

Re : Chamoux 2012

je pars samedi matin
il me reste deux places

9

Re : Chamoux 2012

Lolo qui est à nouveau en panne d'ordi... (c'est pas ce qu'on crois les TO7..) propose une place dans son Berlingot. Départ samedi fin de matinée.

10

Re : Chamoux 2012

Berlingot...
escargot ?
berlingo ?

11

Re : Chamoux 2012

oui c'est pas faux...

12

Re : Chamoux 2012

Pour l'instant une navette au moins part à vide vendredi soir.... personne ne veux économiser son véhicule et du carburant ??????

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

13

Re : Chamoux 2012

Comme d'habitude, la météo pré-chamousienne joue avec nos nerfs toute la semaine pour finalement devenir de plus en plus optimiste la veille du départ. Les suisses annoncent grand soleil pour samedi et Météo France est d'accord ! Quoi il y en a qui hésite encore....

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

14

Re : Chamoux 2012

Super !!!

Ca veut dire que Guigui va pas se faire un lumbago au bowling !!!
J'suis rassuré, je serai beaucoup plus serein pour poser en 3/6 ...


Le Joce des Iles demande si quelqu'un passe par Lyon vendredi soir ?

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

15

Re : Chamoux 2012

Guigui va se faire un lumbago... au boulot  ! aux dernières nouvelles big_smile

Dernière modification par ramena (11-10-2012 17:42:51)

16

Re : Chamoux 2012

Sortez le tapis rouge du Chamoux spécial cinéma, je présente 4 films en projection  big_smile
le Joce des îles arrive a 20.58 mais je ne sais pas à quelle gare????

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

17

Re : Chamoux 2012

est ce que quelqu'un a prévu de passer à 20.58 a chambéry? Il y aurait un Joce des iles à récuperer.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

18

Re : Chamoux 2012

merci aux GO
c'était encore une belle édition et on s'est bien marrés...

19

Re : Chamoux 2012

Merci aussi aux Go
De bon moments ..........
Et un super temps

20

Re : Chamoux 2012

Merci pour l'organisation et cette belle journée (samedi pour moi) !

Blandine

21

Re : Chamoux 2012

Pour une première sortie autonome loin du Poupet ce fut super, merci pour l'organisation et l'ambiance