Sujet : Chamoux 2012
Les années passent...
Chamoux demeure...
RDV Samedi et dimanche 13/14 octobre.
à Chamoux pour le pèlerinage annuel du club...
Cette année encore le club des pieds tendres nous accueille dans son local. Ce qui donne accès à une douche pour les campeurs.
Cette année, hôtel et restaurant comme d'habitude...
autour de 35 euros la nuit...
22 le repas
6.5 pour les enfants
apéro offert par le club
Cette année... une seule navette est actuellement disponible. Si votre grand mère dispose d'un minibus neuf places.... le club est prêt à étudier toute convention de prêt ....
Cette année, cette sortie s'adresse à tous les membres du club et leur famille, et à tous les élèves qui ont l'accord explicite de Éric et Agnès.
Cette année, nous mettrons en relation toutes les personnes proposant ou cherchant un covoiturage au départ de la Franche Comté
Cette année, pour réserver...
arnaud.alfonsi@gmail.com ou 06 89 37 27 38
précisez moi...
Hotel nuit du vendredi et du samedi OU camping perso
Présence OU non au resto le samedi soir.
Le vendredi soir habituellement les présents mangent au resto de l’hôtel, à la carte. Précisez moi si nous réservons une place
besoin ou propositions éventuelles de covoiturage
Enfin, last but not least... cette année aura lieu la remise des Poupets d'Or.
Vous pouvez voter pour le membre du club de votre choix.
Celui qui remportera le plus de suffrages dans chaque catégorie se verra remettre un prix lors de la soirée au restaurant.
Voici les catégories ;
1 ; le plus beau vol de la saison
2 ; le pilote le plus chanceux de la saison
3 ; le biplaceur à qui vous pouvez confier vos enfants en toute tranquillité
4 ; le biplaceur à qui surtout vous souhaiter confier votre belle mère où vos collègues chiants
5 ; le pilote que l'on voit le plus souvent sur les décos, mais le moins souvent en l'air
6 ; le pilote qui à votre goût vole trop souvent... payé par vos cotisations sociales et impôts...
7 ; le pilote qui c'est sur rendra la journée pourrie... d'un point de vue météo
8 ; le pilote qui connait le mieux les arbres du Poupet...
9 ; le pilote .... catégorie libre... à justifier
10 ; le pilote qui vous agace par sa "facilité"...
11 ; le meilleur dans les récups et autres places de navettes...
12 ; le pilote qui décolle... quand personne ne sort son nez dehors
13 ; le pilote qui fait du parapente...parce que il a vu cela à la télé...c'est classe !
14 ; le pilote qui fait peu parler de lui mais qui pourtant mérite votre admiration...
CECI EST UN ACTE DE PURE MAUVAISE FOI ET DE PURE SUBJECTIVITÉ, il importe que chacun range son amour propre...et fasse preuve du meilleur sens de l'humour possible
TOUTE VIDÉO OU PHOTO est bienvenue comme preuve de vos caftages...
Le lauréat d'une catégorie, ne sera pas forcément présent le soir de la cérémonie ? et alors tant pis pour lui ! big_smile big_smile
Le vote repose sur un algorithme complétement secret et opaque... que je ne dévoilerai jamais...
les votes sont secrets ( à mon adresse mail ) ou publics sur le forum....
Dernière modification par ramena (31-08-2012 23:25:40)