Si c'est pas malheureux, ça, aller poser pour un malheureux petit cum qui se croit plus gros qu'un boeuf !!!
Faut vraiment venir de Dijon et pas aimer le parapente ou être soutien de famille pour faire des trucs pareils, non ?
J'espérais bien vous rattraper en vous voyant galérer devant le déco Sud en arrivant en navette, mais j'ai moi aussi fait l'objet d'un attentat thermique auquel j'ai réchappé de justesse, et qui m'a finalement quand même envoyé au plaf où j'étais convaincu que vous étiez parti vers La Côte ou vers Champagnole.
Je passerai donc le reste de mon vol à me persuader que la direction dans laquelle me poussent les thermiques n'est qu'un leurre et une supercherie destinée à anéantir mon ambition de rejoindre la côte de Leute. De toute manière, c'est moi qui ai raison, alors je vais bien où je veux ... du moment que je sors trop tôt des thermiques qui veulent me prouver le contraire !!!
Du coup, ça monte pas bien vite ni très haut, ça vole pas bien vite et un peu en zig zag, et j'attends patiemment comme un mouton devant une tondeuse que le voile du joli nuage que ces enf... de dijonnais veulent pas garder au-dessus de leur tête me prive des rayons de soleil pourtant nécessaires à mon ambition contrariée.
Je pose vers Nozeroy que je voudrais survoler depuis un moment, mais ce ne sera pas encore pour cette fois !
J'ai pas l'habitude de regarder mes traces, mais là, ça pourrait être drôle et révéler un manque de conviction évident dans mon cheminement !!!
Les photos de cet exploit renversant :
https://picasaweb.google.com/1006607490 … 8834101618
Ah, j'allais oublier, merci à celui qui a eu la brillante idée de redescendre mon camion, ça fait super-plaisir de ne pas avoir à remonter au Poupet à 19h30 en arrivant dans un Saint-Thiébaud déserté dans la 4e voiture qui vous a pris en stop !
Et puis, bravo à toi, Nico, pour ce vol magnifique !
Il méritait un fil de discussion à lui tout seul afin de le décortiquer et de le retrouver plus facilement dans le tas de cross insignifiants qui sont les nôtres. Peut-être que le jardinier-modérateur peut encore faire cela ...
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !