Sujet : Messieurs les censeurs, bonsoir !!!
C'est vrai, quoi, y'avait un très bon fil de discussion sur la chanson populaire française des années 80 (putain, déjà !) et il a été retiré !
Heureusement que j'suis insomniaque, parce que sinon, j'aurais raté cette intéressante digression sur la réparation des mobylettes.
Le vol libre est-il en train de se tranformer en vol à main armé dans le but de dérober frauduleusement des diplômes de breveté confirmé à tel point que le Gandhi du parapente soit contraint à l'auto-défense au moyen d'une clef à molette ???
Que fait la police? les chiffres de la délinquance sont pourtant en baisse dans les banlieues. Ce serait dommage qu'ils remontent rien qu'à cause des statistiques désastreuses du commissariat de Saint-Thiébaud ! En plus ce serait mauvais pour les sondages à Sarkozy.
T'aurais pas du, Gérard Lambert,
corriger sévèrement les épreuves de brevet
T'aurais dû rester pépère,
en laissant les mauvais pilotes crever
(ouh, j'exagère un peu, là... mais fallait bien que ça rime)
Enfin, le plus important dans tout ça, c'est que ça volait aujourd'hui, et que, quand ça vole bien, ben y'a pas de raison de s'énerver pour rien.
Respect et humilité. Avec ça, on devrait pouvoir se passer de clef à molette et continuer à voler dans la joie et l'allégresse que mérite bien en retour notre généreux Poupet.