Sujet : sortie découverte speed riding et vols à ski à la Toussuire les 21/ 22
Voici un programme nouveau proposé aux membres du poupet vol libre. Je vous ai concocté un week end découverte speed riding (avec une séance de 3 heures d'initiation à la Toussuire avec Philou ) suivit de vols à ski ou ski sans vol pour ceux qui préférerons l'après midi.
Pour la découverte du speed riding, ca se passera en groupe de 6 pers maxi, un groupe le samedi et un groupe le dimanche. Avis aux membres non volant de la famille des parapentistes, le speed riding requiert d'un bon niveau en ski et pas nécessairement d'une connaissance en voile. bien évidement cette activité à un cout que je vous ai détaillé dans le programme ci dessous.
les séances vols et ski ou ski sans vol sont libres sur la station (aux endroits définit par Philou). Seule exigence avoir son matériel et avoir un minimum de pratique en autonomie.
Pour la partie hébergement, j'ai réservé un super chalet proche de la station. Il peut recevoir jusqu'à 15 couchages. La réservation débutera dès le vendredi soir pour ceux qui souhaitent arriver la veille, le samedi soir nous prévoyons une raclette party ou chacun apporte de quoi garnir ce festin.
Le cout de la location sera partager au rporata des réservations. La priorité est de remplir le chalet et les réservations aux cours de speed.
+ de renseignements
pour tous renseignements pour toutes inscriptions merci de m'écrire à écrire à Agnès