Salut,
Journée bâchée aujourd'hui. Du coup repos cet aprem parce qu'il reste 3 manches à courir.
Mais on sent que la pression monte. Drouin drouin ( Stéphane de son prénom ) essayait de me mettre la pression au déco ce matin. Il doit avoir peur des petits jeunes qui lui collent au cul
Non Charles pas d'enflammade, ça a été limite à la 3ème manche ( même si c'est passé tout compte fait, mais ras de terre ) mais je vais éviter ça à l'avenir. Ici tout est possible. A chaque manche, chacun, au moins une fois, passe à la limite de la correctionnelle. Personne n'est à l'abri d'un trou.
L'ambiance le soir est bonne, les concerts excellents ! Mais à vrai dire, ça se couche tôt chez les compétiteurs. Il y a une certaine tension qui flotte sur la compète. Beaucoup de protêts sont posés, ça gueule sur l'organisation. Ma foi, moi je la trouve excellente. Ils ont sauvé le début de compète, c'est vrai limite limite mais 3 manches en 4 jours, j'ai vu pire. C'est toujours la même chanson, il faut faire avec ce que l'on nous propose.
M"en fou moi, je me fais plaiz' et c"est bien le principal !
Demain ça manche alors au lit !
A+