1

Sujet : Championnat de France, la Réunion.

Salut,

Avant de fermer mon sac, un dernier message. Je décolle demain direction la Réunion, à 17h30.
11h d'avion, l'ambiance va être au top avec les pyrénéens et les cantalous !

Je vous tiendrai au courant !

Bons vols !

Max

2

Re : Championnat de France, la Réunion.

Hola !

1ère manche aujourd'hui ! Stoppée en l'air.
Les résultats sont pas encore sortis mais je pense faire 6 ou 7 de la manche.
Un résumé plus complet sur mon blog.
A+
Max

3

Allez Max !!!

Je te dis que les conditions sont pour toi. Y'a plus qu'à ... te détendre big_smile et voler cool.

Ici, c''est la merde, alors profites-en !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

4

Si vous voulez suivre la compète : http://www.lvlr.net/

... t'es une burne, Max, tu t'es encore fait grillé par Honorin !!!

5

Ne lâche rien, Max, tu vas tous les griller !
Profite !

6

2e manche de 31 km en temps mini. Max termine 5e sur le live tracking.
Parti dans les derniers, il me semble (c'est pas très très joli, ça Max ... mais t'as niqué honorin c'est le principal !)
Je sais pas si ils sont tous tanqués à cause de la pluie (car ils sont presque tous entre 20,7 et 21 km) ou alors si c'est le rayon des balises qui donnait une manche de 21 km et c'est le live tracking qui n'est pas très précis.

Au fait, Max, t'as pensé à prendre un parapluie, j'espère ...  big_smile

Bien joué, continue comme ça (sans t'enflammer ... même si Fred veut que tu les "grilles" tous)

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (07-11-2011 14:55:46)

7

Salut !
Aujourd'hui 31 kms. Je fais 4ème. Et je pars dans les premiers plutôt !
On a bien fait ! On met une valise aux suivants, 7 min à Steph Drouin 5ème.
Toute petite conditions (pas de soleil), du vent et de la pluie en fin de manche... Dur dur mais j'ai fait le boulot et je suis content !
Les résultats sont pas encore officiels, je repasse après manger !
A+

8

Bon, ben faut pas trop se fier au live-tracking, alors ... (5e sur le live tracking, et tu ne semblais pas être encore en l'air alors que 90% des pilotes avaient décolé).
Bien joué. C'est bonnnnnnnnnnnn, ça !

Ca va te permettre de contrôler ... n'est-ce pas ???...

A l'attention d'Agnès : il semble que Max ait constitué une équipe avec la meilleure monitrice du monde ... m'étonne pas, c'est un traître !

PS : t'es mignon, Max, en short à carreau et en tong. C'est marrant, on dirait que c'est le même tissu que le costume de Thierry Lhermitte dans "le Père-Noël est une ordure" !
... ah, la célébrité, ça n'a pas que du bon !

(pour ses nombreuses admiratrices, c'est ici)

Dernière modification par Le bandit démasqué ! (07-11-2011 16:41:06)

9

magnifique ça! et tu te place 4ème au général pour l'instant, vous êtes un petit groupe a vous éloigner du reste continue comme ça, ça a l'air de bien marcher, reste cool et ramène nous une putain de marche de podium. sinon, j'ai vu les photos du team abac, ils sont passé ou tes cheveux? tu veut renter dans l'armée de l'air section vol libre depuis que tu ne jure que par les ailes homologuées ou quoi?!? Allez, furibonne bien et si t'es en galère pendant un point bas rapelle-toi, t'es batmaaaaan!

10

Petite journée pour Max aujourd'hui : 15e ... ben qu'est-ce t'as foutu, Max ?!

Bon, t'es pardonné, t'as niqué Honorin et du coup, tu lui repasses devant au général !
Toujours 4e, tiens bon, et assure. Ce serait dommage de tout niquer pour une enflammade ...
Vous volez avec le parapluie, apparemment ?

Passe nous donner quelques nouvelles. Et au fait ... tu nous as pas encore parlé des réunionnaises ? Parce que le rougail saucisse sur le blog du team ABAC, c'est bien gentil, ça montre que t'es sérieux, et tout et tout ... mais sur le forum du Poupet, tu peux nous le dire à nous comment qu'elles sont, les réunionnaises, dans les concerts le soir avec les champions de parapente ...

11

Salut,

Journée bâchée aujourd'hui. Du coup repos cet aprem parce qu'il reste 3 manches à courir.
Mais on sent que la pression monte. Drouin drouin ( Stéphane de son prénom ) essayait de me mettre la pression au déco ce matin. Il doit avoir peur des petits jeunes qui lui collent au cul wink

Non Charles pas d'enflammade, ça a été limite à la 3ème manche ( même si c'est passé tout compte fait, mais ras de terre ) mais je vais éviter ça à l'avenir. Ici tout est possible. A chaque manche, chacun, au moins une fois, passe à la limite de la correctionnelle. Personne n'est à l'abri d'un trou.

L'ambiance le soir est bonne, les concerts excellents ! Mais à vrai dire, ça se couche tôt chez les compétiteurs. Il y a une certaine tension qui flotte sur la compète. Beaucoup de protêts sont posés, ça gueule sur l'organisation. Ma foi, moi je la trouve excellente. Ils ont sauvé le début de compète, c'est vrai limite limite mais 3 manches en 4 jours, j'ai vu pire. C'est toujours la même chanson, il faut faire avec ce que l'on nous propose.

M"en fou moi, je me fais plaiz' et c"est bien le principal !

Demain ça manche alors au lit !

A+

12

Mauvaise journée pour Max aujourd'hui : 58e à cause d'une manche stoppée.
Il doit avoir les boules, le pauvre Max ...

Bon, c'est pas la fin du monde, 250 points (au mieux) bouffés par des p'tites bites qui hurlent un niveau 3 au premier petit bout d'aile fermé (encore un coup d'Honorin, ça !).

Allez Max, tu vas te refaire. C'était juste ta mauvaise journée de la semaine. 250 points, c'est peu (même si c'est beaucoup ... smile ).
Continue comme ça (enfin ... pas comme aujourd'hui, mais comme les autres jours !).
Toujours 7e au général, pas la peine de s'énerver, c'est la régularité qui paye !

Tu vois, Max, t'as été te coucher trop tôt hier, on dort beaucoup mieux après 5 ou 6 rhums arrangés !!!

13

Salut,

Oui un peu vert ce soir mais la casse est limitée. J'ai fait une belle boulette en début de manche, ce qui me coûte... la dernière place provisoire de la manche. Heureusement, j'ai réussi à revenir assez fort... mais pas assez encore. Dommage que la manche ait été annulée, j'avais rattrapé le gros de la troupe et aurait pu finir à une place honorable...

Advienne que pourra pour la suite, je vais aller chercher ces foutus 250 pts !

14

Bon allez max... Tu vas te sortir les doigts du cul oui... T'as pas loupé la réunion du comité pour te laisser distraire par de la fumée de la pluie et 3-4 vagues...
C'est quand même pas compliqué, c'est au pire comme un point bas à Quingey....

Allez gaz

15

Salut Max, il a raison Benoit.....GAZ GAZ GAZ. Alors a+

16

Manche stoppée aujourd'hui (pluie ou humidité tropicale). Moins d'une heure de course et qui ne comptera pas.

Reste une manche. Tu attaques ou tu assures ta place dans les dix, Max ?
Ce serait un sacré résultat, en tout cas ... à méditer  smile
Le team ABAC ne doit pas regretter son choix !

17

Salut maxou ! Même le sud ouest est avec toi   cool

18

Ah ben, si même le régiment des ascenseurs le soutient, alors ...

Pas trop dur, la vie d'homme marié ? Elle a déjà commencé à changer, ou elle t'a laissé un répit ?...

19

Vas-y Max, lâche les chevaux !
Et c'est pas la peine de rentrer si tu ne finis pas sur le podium  wink

20

Salut Charles , c'est toujours avec autant de régal  que je m'amuse à lire tes proses misogynies !!
mais avec toutes tes prophéties charlatesques , j'ai quand même dit  oui  big_smile  , pour le moment c'est le repit  lol .

https://picasaweb.google.com/1051314796 … 5746847666

peut être viendras tu au pyla ?

21

Alors maxou , pour faire 97 points , tu as joué la carte du plouf !! c'est une stratégie d’Agnès ça !!  lol
dans l'ensemble, ça reste quand  même un beau parcoure de ta part et je reste quand malgré tout, supporter de la maxou team  wink 
il te reste plus qu'à profiter de la plage, des réunionnaises et du  ti-ponch  cool

bon retour

22

Salut,

Je suis bien rentré. J'ai un sentiment de frustration, amer, assez dur à faire passer, ça fait plusieurs fois que je passe près de faire quelquechose de pas mal.

Il me manque la régularité. En plus la Réunion laisse une place à l'aléatoire...

Merci à tous pour vos messages, et pour les sms de consolation que j'ai reçu.
La saison 2011 est terminée. Je vais réfléchir à comment améliorer mes points faibles pour la saison prochaine, qui s'annonce palpitante.

A bientôt.

23

Allez Max, c'est rageant ... mais ça doit être encore plus rageant pour L. Sivignon !!!

Il en manquait une pour faire dans les dix. Mais les conditions étaient quand même particulières. En tout cas, c'est certainement une excellente expérience à rajouter au fond de ton sac.

Bon, sinon, avec tes 2x23 kg de bagages autorisés ... t'as ramené du rhum, j'espère ?

24

Eh la..... Un peu de positif tout de même.... Bravo Max, y a tout à en tirer pour les prochaines à venir.... De toute façon aller faire du parapente sur une ile en feu, j'aimerais pas dire mais c'est plus que de l’aléatoire.... C'est sûr que ca doit être rageant, depuis le temps que tu t'y étais inscrit... wink

25

Une petite video pour résumer cette semaine ... sous les tropiques !!!

http://www.youtube.com/watch?v=qScyUc0L … r_embedded

Max, ne regarde pas, tu vas te faire du mal ...  smile