Bravo Max,
Comme quoi, c'était pas la peine de faire la gueule parce que Barbara t'accompagnait en compèt ... 
Et qu'est-ce que ça aurait été si tu avais dormi la nuit ... (non, non, ne vous méprenez pas, c'était juste un problème de rustine sur un matelas gonflable !!!).
Bon, Max, dans les trois meilleures machines du moment, tu oublies la Venus 3 ... sauf dans les conditions de merde !
En transition, elle met tout le monde minable (surtout la GTO ... la Peak 2, j'en sais rien, t'as pas voulu m'attendre !).
Dans le petit ... c'est elle qui m'a mis minable, mais ça veut rien dire !!! (ça veut juste dire que j'ai pas encore tout compris à comment la piloter ...).
Le Morgon était mémorable (esthétiquement parlant). Thermiquement parlant, c'était presque décevant ... tellement on s'attendait à se faire démonter !
Si j'avais pas foiré ma remontée à Dormillouse (j'en ai foiré 4 sur 5 sur toute la semaine ...), j'étais bien placé et j'aurais pas été obligé de me jeter sur cette p... de balise qui m'a enterré sous le vent et à l'ombre. Comme quoi, assurer le plaf est souvent une bonne idée. Guigui m'avait pourtant prévenu il y a deux jours ...
Sauvetage in extremis au-dessus d'une ribambelle d'ailes déjà posées, zérotage jusqu'à Saint-Vincent (comme quoi la Venus n'est pas si mauvaise que ça dans le zéro) où tout est éteint. Pas moyen de remonter à Dormillouse. Ce coin est vraiment pourri !!!!
Bon, les Anglais m'ont ridiculisé, mais j'ai pas dit mon dernier mot face aux belges ...
Une semaine à Laragne (la semaine prochaine), départ samedi.
S'il y a des volontaires pour regonfler le matelas de Max pendant la nuit, vous êtes les bienvenus !
On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !