Sujet : Attention les chevilles !!!
Je viens de rentrer à la maison hier, après presque un mois de vols, de nombreuses heures, et même un petit cross (le premier depuis que j'ai parki, merci Agnès et Eric!) de nombreux vols avant de voler (peut-être) en Islande ... Je suis allé voler et ai laissé la fac parce que je me sentais moins bien avec parkinson, le temps était parfait, il fallait en profiter, mais je ne savais pas si j'étais encore capable de décoller, ou peut-être mes derniers vols? C' était encore possible mais avec une aide presque sur chaque vol ... Je pense que bientôt je vais utiliser le fauteuil avec des roues pour le décollage? Ce sera plus facile pour les gens qui m'aident, et je vais être comme un gros avion qui atterrit avec des roues. Enfin pas encore!
Anita m'a envoyé quelques questions ainsi qu'à tous ceux qui volent en parapente en Islande:
Objet : Why fly in Iceland?
Hi guys!
I want to ask you two questions for prospective visiting pilots:
What is so great about paragliding in Iceland?
What is your favourite site (in Iceland) and why?
Then I will borrow a photo of you from your FB profile
j'avais commencé à réponde au "pourquoi voler en Islande?" (Martine me demande souvent pourquoi aller voler en Islande alors que c'est beaucoup plus facile pour moi de voler dans le Jura par exemple). J'ai écrit un début de réponse mais Anita l'a déjà publié:
http://icelandparagliding.wordpress.com … es-mellet/
... Þú ert frábær :-)
I will happily push you off a mountain on your wheels, but I dont think you need it just yet :-)
All the best,
Anita.
Et a ajouté un petit commentaire, alors j'ai les chevilles qui enflent, comme on dit ici!!!
Yves Mellet lives in Paris, France. From a young age he has been an outdoors/sports/adrenaline enthusiast. A few years ago he was struck with Parkinsons disease but has refused to let it stop him live his life! He stays active and positive, a role model for many healthy young men out there. See Yves fly in this YouTube video.
?
Et une raison de plus d'aller voler en Islande !!! En espérant que bientôt, je pourrai ramener des copains de Reykjavik sur les décos du Poupet!
"Merci pour la dernière fois"