Sujet : Compète de Besançon ce w.e
Besançon est vraiment un site de m..., panorama à ch..., varios inexistants, rien de ce qu'il faut. Il n'y avait personne, moins de 30 pilotes (A et B) à chaque manche. je finis 300ème au général avec d'incessantes images de déco et d'atterro dans la tête (pas eu le temps de prendre la caméra ...).
... c'était juste une réponse au message de Guigui !
Merci quand même au club Decouv'air pour l'organisation. C'est pas de leur faute si j'ai pas réussi à sortir. Si vous voulez des commentaires de vol, demandez à Max qui a pratiquement bouclé l'aller-retour Besançon-Poupet en posant à 1 km du but. Bon, faisant partie du comité de pilote, faut dire qu'il s'était concocté une manche à sa mesure ... et pour lui tout seul. Perso, va !
Matthieu Schnebelelnebelebebeleen revient jusqu'à Chenecey-Buillon (hors compète, je crois) et Nico fait deuxième en posant à Quingey au retour. L'honneur du Poupet est sauf ... et c'est pas grâce à moi !
Bravo à Joce, qui, pour sa première compète, a fait ... un peu de parapente ! Il n'a pas osé se jeter sur la deuxième balise et a pratiquement fait demi-tour après la première. Sans doute la timidité inhérante à un jeune compétiteur craintif, la maladresse compréhensible de celui qui découvre l'étreinte sensuelle du combat avec son gps et n'en maîtrise pas encore tous les gestes subtiles ...
Des applaudissements chaleureux au club voisin (et néanmoins ami) de Métabief puisque l'un de leurs plus brillants pilotes (classé en A et dont nous conserverons l'anonymat en le prénommant simplement Luc ...) a, grâce à une volonté sans limite et une gestion magistrale des navettes, victorieusement claqué la première balise au bout de son quatrième décollage.
Balise qui, je le rappelle, se trouvait à plus d'un kilomètre et six cent mètres, de l'autre coté de Port-Douvot sur le fort de Planoise ... une leçon de persévérance dont je ferais bien de m'inspirer !
Enfin, merci au Président pour son soutien indéfectible et qui, las des journées gagnées d'avance au Poupet, avait fait ce long déplacement depuis chez lui pour venir supporter ses troupes. Dès qu'il en aura le temps, il ne manquera pas de vous narrer les incroyables possiblités qu'offre ce site et les nombreux thermiques qui l'ont propulsé ... vers le bas !
Dernière modification par Le bandit démasqué ! (02-05-2011 08:37:41)