Sujet : Compèt (et sortie club ...) au Markstein
Bon, vous avez pas voulu venir, tant pis pour vous.
Malgré un ciel imposant et intimidant, ça volait super bien ... entre les dusts au déco et les congestus en l'air ... mais au moins, ça montait tout seul !
La preuve, un thermique avant le start et ... tout droit après !
Max et Guigui ont lâchement abandonné la partie sous prétexte qu'ils n'ont pas une assez bonne assurance-vie ... z'ont qu'à pas voler en U6 et en Icepeak, aussi !
Concernant la compèt, le briefing fut une véritable joiurnée de formation à la programmation d'un gps, et une fois que tout le monde fut rassuré sur le fait qu'il était totalement impossible d'arriver à la rentrer, certains (comme moi) l'ont faite à l'aveugle en essayant de suivre les autres et de basculer légèrement plus loin que l'aile qui les précedait !
Pour être sûr, j'ai du faire un bon km en plus à la première, et j'ai tourné deux fois la même balise à la deuxième !!!
Dans l'esprit, c'était pas con, comme manche, mais il faudra juste que je me rachète un gps à 1200 euros. Merci quand même aux organisateurs qui ont fait ce qu'ils ont pu avec des conditions météo incertaines.
Certains esprits contradictoires n'ont pas voulu suivre les autres et ont préféré aller se ballader pile-poil sous la seule averse de grèle de la journée alors qu'il faisait beau partout autour ... mais tout ça s'est terminé autour d'un bon barbec organisé par le club Icare qui organisait aussi la compèt.
Météo capricieuse mais journée sympa. A refaire ... même si vous venez pas !
https://picasaweb.google.com/lebanditde … 0839715650
PS : ... j'les ai tous niqué !!!!!!!!!!!!!!