Sujet : C'est vrai que c'est bien la vidéo....
...., merci guigui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
...., merci guigui
Le fourbe, mais j'avoue qu'en recevant un sms avec des excuses d'avance j'ai plutôt pris peur, là rassuré. Alors quand je dit que je suis plus rapide maintenant, moins d'une minute de préparation, la classe non!?!
... t'aurais du ajouter en plus le vol (et le plouf majestral) 10 mn de préparation, 30 s de vol ca c'est rentable. Sinon y a une école pro pas loin si Guigui veut des conseils en préparation efficace...
ouais.. enfin un plouf ça veut dire que j'ai décollé moi, hein!...:P
oui mais moi je suis dans le qualitatif pas dans le quantitatif
Dernière modification par agnès chauvin (15-03-2011 11:36:16)
Mouahahah !!
La prochaine fois, faut le filmer quand il replie !
Pauvre Céline...................pffffffffff
plus c'est long... plus c'est bon...
Euhhhhhh ... franchement, pour ceux qui ont déjà eu la chance de l'admirer sur le déco de Métabief (autant en 2010 ou en 2011 ...), sur cette vidéo, Guigui, c'est speedy Gonzales !!!
bon, charles là d'accord j'peut meme pas me défendre sur le coup de métabief. en revanche et à ma décharge, j'me suis installé dans ma sellette avec l'aile encore pliée , du coup la vidéo... bein c'est la prévol quoi! ouias parce que j'ai été dans une école pro ou on m'a dit que la prévol c'était important, ouais! et on m'a dit aussi qu'il ne fallait pas voler sous le vent... et après j''ai été au café de saizenay avec max... et là c'était l'inverse! et puis de toutes façons j'vous emmerde
et puis ta vidéo elle est fendare mais quand même tu me doit une bière!
Dernière modification par guigui (16-03-2011 01:09:38)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.