1

Sujet : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

...., merci guigui

http://vimeo.com/21037921

2

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

Le fourbe, mais j'avoue qu'en recevant un sms avec des excuses d'avance j'ai plutôt pris peur, là rassuré. Alors quand je dit que je suis plus rapide maintenant, moins d'une minute de préparation, la classe non!?!

3

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

... t'aurais du ajouter en plus le vol (et le plouf majestral) 10 mn de préparation, 30 s de vol ca c'est rentable. Sinon y a une école pro pas loin si Guigui veut des conseils en préparation efficace...

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

4

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

ouais.. enfin un plouf ça veut dire que j'ai décollé moi, hein!...:P

5

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

oui mais moi je suis dans le qualitatif pas dans le quantitatif lol

Dernière modification par agnès chauvin (15-03-2011 11:36:16)

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

6

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

Mouahahah !!
La prochaine fois, faut le filmer quand il replie !

7

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

Pauvre Céline...................pffffffffff

8

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

plus c'est long...   plus c'est bon...

9

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

Euhhhhhh ... franchement, pour ceux qui ont déjà eu la chance de l'admirer sur le déco de Métabief (autant en 2010 ou en 2011 ...), sur cette vidéo, Guigui, c'est speedy Gonzales !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : C'est vrai que c'est bien la vidéo....

bon, charles là d'accord j'peut meme pas me défendre sur le coup de métabief. en revanche et à ma décharge, j'me suis installé dans ma sellette avec l'aile encore pliée , du coup la vidéo...  bein c'est la prévol quoi! ouias parce que j'ai été dans une école pro ou on m'a dit que la prévol c'était important, ouais! et on m'a dit aussi qu'il ne fallait pas voler sous le vent... et après j''ai été au café de saizenay avec max... et là c'était l'inverse! et puis de toutes façons j'vous emmerde lol big_smile  et puis ta vidéo elle est fendare mais quand même tu me doit une bière!

Dernière modification par guigui (16-03-2011 01:09:38)