Sujet : à la découverte de Chamonix
Pas grand-chose sur le forum depuis un certains temps, je suis pourtant sûre que certains ont fait des beaux vols…
Du coup je vous fais partager mes derniers vols, à la découverte des alpes...
Vraiment 2 vols qui n’ont rien à voir avec mes repères habituels, mais c’était sympa de changer ses habitudes.
Un premier vol à Passy Plaine Joux, un régal les habitués du coin ont du nous trouver étrange, alors que les quelques ailes qui volaient faisaient des ploufs, avec Benoit et Guigui on a volé 1h30, en se battant dans des thermiques de +0.3… Ces grandes montagnes rien que pour nous, le pied! (rien que pour nous j'abuse y'avait aussi une R10)
Un second vol, pour moi un plouf du matin, mais en face du mont blanc… (déco de Planpraz), alors là on se sent riquiqui, c’est grandiose. Il y avait moyen de faire bien plus qu’un plouf, mais déjà plein de chose à gérer pour moi… L’inquiétude de découvrir des thermiques trop gros pour moi… Décoller d’une combe et gratter sur le versant opposé… (même pas louche en fait mais pas vraiment osée…) du coup plus qu’a profiter du paysage pendant 20minutes… on va pas se plaindre… Les deux autres ont fait le plaf (3200m…) pendant que je récupérai la voiture.
Une seule envie recommencer, progresser…