Sujet : Pyla
Bonjour à tous!
Comme le camion était en panne au Pyla, avec Anita et Ása , Maif assistnce et billets sncf pour les deux pqrqpentistes de Reykjqvik et direction le gqrqge pour le cqæion; Je suis donc ensuite descedulà-bas pour récuprérer le camion et passer deux jours à voler. Pas facile de courir dans le sable ...
http://www.youtube.com/watch?v=vgupfKiSw2Y
sur une classique chanson islandaise, "Á Sprengisandi" les pemières paroles: "galope galope cours sur le sable" .Chanson qui raconte les frayeurs des cavaliers qui traversaient ce grand désert de sable, domaine d'êtres surnaturels et de hors la loi.
Je passe au Poupet dimanche prochain, après, je retourne en Islande début juillet et pour trois mois, je ne rentrerai qu'avec le dernier bateau de l'année 2010, le 29 septembre , arrivée au Danemark début octobre, donc pour la migration d'automne du club à Chamoux, et la Braderie de l'école Vitruve!
PS: plus que qqs js de boulot (à mi-tps payé plein temps, travailler moins et gagner autant ... ) et c'est la retraite pour invalidité ... et je partagerai mon temps entre l'Islande , le Poupet et les cours à la fac (licence d'islandais avec suédois 2ème langue)
"Merci pour la dernière fois"