1

Sujet : Pyla

Bonjour à tous!

Comme le camion était en panne au Pyla, avec Anita et Ása , Maif assistnce et billets sncf pour les deux pqrqpentistes de Reykjqvik et direction le gqrqge pour le cqæion; Je suis donc ensuite descedulà-bas pour récuprérer le camion et passer deux jours à voler. Pas facile de courir dans le sable ...

http://www.youtube.com/watch?v=vgupfKiSw2Y

sur une classique chanson islandaise, "Á Sprengisandi" les pemières paroles: "galope galope cours sur le sable" .Chanson qui raconte les frayeurs des cavaliers qui traversaient ce grand désert de sable, domaine d'êtres surnaturels et de hors la loi.

Je passe au Poupet dimanche prochain, après, je retourne en Islande début juillet et pour trois mois, je ne rentrerai qu'avec le dernier bateau de l'année 2010, le 29 septembre , arrivée au Danemark début octobre, donc pour la migration d'automne du club à Chamoux, et la Braderie de l'école Vitruve!

PS: plus que qqs js de boulot (à mi-tps payé plein temps, travailler moins et gagner autant ... ) et c'est la retraite pour invalidité ... et je partagerai mon temps entre l'Islande , le Poupet et les cours à la fac (licence d'islandais avec suédois 2ème langue)

Takk fyrir síðast
"Merci pour la dernière fois"

2

Re : Pyla

Fais gaffe les retraites n'ont pas la côte en ce moment... Cool d'avoir de tes nouvelles, j'avais déjà entendu le coup de la panne, mais le coup de la panne à 2 islandaise qui permet d'aller voler au Pyla... Chapeau bas monsieur, la grande classe..

A +

3

Re : Pyla

comme l'a dit ben, bravo pour le coup de la panne !!!! faut que tu nous donne la bonne recette pour avoir deux islandaises dans le VW.

a bientot à Chamoux alors !!! et surtout on compte sur toi pour la buche bougie.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : Pyla

2 blondes volcaniques, c'est plus synonyme d'éruption que de panne...

5

Re : Pyla

fred tu as des soucis en ce moment ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : Pyla

je t'appelle tout à l'heure

7

Re : Pyla

La recette est toute simple, il suffit d'aller en Islande avec son parapente et de contacter les pilotes locaux. Si y'en a que ça tente, j'y serai du 8 juillet (arrivée dans les fjords de l'est, à Seyðisfjörður en ferry donc avec la fiat panda 4x4, avec la tente sur le toit. je propose quelques jours de vol à Seyðisfjörður

http://vimeo.com/5966678

( du 8 au 11 juillet), hébergement dans la maison de campagne que me prête le prof d'islandais, je vous joins la vidéo du vol, puis nous rejoignonss Reykjavik, du 13 au 2, nous accueillons la soeur de Martine, le 25 Martine rentre bosser à Paris , si il n'y a pas de nouvellle éruption ... sinon elle reste avec moi jusqu'au 29 septembre, retour en bateau. Alors si qqn est tenté, y'a de la place (un peu ) dans la panda pour une personne et sa voile entre fin juillet, août et septembre? Si plus, y'a des locations de voitures. Un billet d'avion, une voile une tente et c'est parti! Plein de vols à proximité de la capitale:
http://www.fisflug.is/index.php?option= … Itemid=127
météo :
http://www.vedur.is/vedur/athuganir/kor … i/#station
état des routes:
http://www.vegagerdin.is/umferd-og-faer … land1.html
tchatch parapente pour décider où aller voler avec les locaux:
http://vindsport.is/ParaSkyldan/Default.aspx
l'association à Reykjavik, parapente delta etc..:
http://www.fisflug.is/
vidéos parapente:
http://www.youtube.com/user/anitahaf


et je vous envoie celle ci où on voit Sam, jeune pilote à qui j'ai donné mon ancienne free x ... là quand il a rejoint Anita et Ása en Thaïlande:
http://www.youtube.com/watch?v=jKeUXxWf … bQrq8hrGjw

A Bientôt au Poupet en attendant!!!

Yves

Takk fyrir síðast
"Merci pour la dernière fois"