Sujet : alors?ca vole samedi 13 Mars?
demain c est décidé ca vole a la côte !
Préambule
aujourdhui :
Sortie du boulot saloperie de bouchons, jsuis plus en moto cest la merde!!!, arrivé vers chez moi, avant de monter au nord, je vois un delta qui tien au Nord-Est, du coup, coup de frein, je vais pas a Arguel(au nord), ca doit être nord est! mais a besancon NON, ca marche pas comme ca.meme quand cest nord, cest toujour moitiée nord-est dans ce couloir a la con....
j arrive au deco Nord-Est,he bien cest nord, ou plutot Nord-Est vachement de travers...si si ca se dit! En fait le delta decolle pas du nord car cest pas evident pour eux a arguel!
je redescent, jarive a l attero, ca a volé au moin 1h cet aprem, et Jpierre a volé 1/4 d'heure en fin d aprem, et la ils me disent que charles et benoit vont décoller du nord, putain jlai ai loupé ! soudain benoit est en lair, ca va t il tenir???he bien oui, plutot bien, apres 10 min a le regarder comme un gland au lieu de monter une pensée arrive enfin a moi :
Et moi pas le temp de monter voler?alors .......si je monte........le temps de preparer la voile dans le fumier qu il y a sur le deco....il va peut etre faire nuit, bon jai la frontale ! mais ca tiendra plus, jai des courses a faire, il y a rien a manger.....bon de toute facon sa vole demain! enfin peut etre...enfin si....mais jsais pas, ma voila va etre sale... Des questions existentielles !
decision je rentre triste et affamé....
jai failli attraper la besançonite ! heureusement que les Gouroux m ont vacciné!
du coup demain, 15 km/h nord_est, mais combien en rafales???si la meteo pouvait etre juste, juste demain!!! SiVouPlé ??????,
alors demain 10h a l attero de bezak pour jeter un oeil, et jespere un départ pour le poupet, ou la cote.
je vais vite me coucher pour etre a demain, un vrai gosse !
@pluche