1

Sujet : Travaux sur les décos

je voulais ouvrir une nouvelle discussion, sur le thème des sites.
Ca y est les décos nord et sud se sont fait de beaux lifting. On a de vrais beaux sites, et même le sud pourrait accueillir une compete de A.
C'est un beau boulot, même si désormais nos pilotes vont comprendre leur douleur. Adios, les beaux vols au sud pour l'hivers 2006-2007. C'est un vrai chantier, qui risque fort de n'être comblé pas avant l'an prochain. Et comme y a plantations on ne peut pas mettre de moquette pour décoller proprement, tant pis espérons que les prochaines belles journées d'hivers ne seront pas trop sud!!!! sinon on va pleurer
agnès

2

Re : Travaux sur les décos

Mais non, les astronomes annoncent tout plein de neige ! il suffira seulement de chausser des skis.
si non, pourquoi pas fair une petite retenue d'eau en dessous du sud  pour du SIV lol

@pluche

3

Re : Travaux sur les décos

Agnès : Lorsque tu veux mettre un message sans rapport avec la discussion déjà en cours, c'est mieux de faire une nouvelle discussion. Pour ça, il faut se rendre dans le bon forum approprié (comme ici sur le sites de vol) et cliquez sur le lien "Nouvelle Discussion".
En tant que modérateur, je peux corriger l'erreur et donc je vais faire de ce pas de ton message une nouvelle discussion...

Manu

4

Re : Travaux sur les décos

La journée d'entretien des sites de demain 23 mars est reportée à samedi prochain. je vous donne la permission de faire du sky, parait que métabief ouvre

5

Re : Travaux sur les décos

Goupsss j'ais presque manqué la journée , je ne savais même pas,
il y a pourtant une mail-iste au club ?, j'ais du rater un épisode
Merci joce pour l'info !

@pluche
C'est quand  que l'on fait le deco est ?!!!! wink