Hmmm... Je ne sais pas ce que voulait dire Agnès par là...
Personellement j'ai remarqué que cette année chacun allait voler un peu de son côté tout seul sans qu'aucune émulation de groupe entraîne le tout. En tout cas dans mon cas, c'était un peu ça. Ca n'a pas toujours été vrai et d'ailleurs Gilles tu en la preuve vu que nous avons voler ensemble et bien failli aussi cet été dans sud-ouest !
Il y a bien sûr les envies de chacun (à vouloir aller voler ailleurs ou non, seul ou non) mais à l'extrême on peut imaginer qu'une telle situation fait que certains pilotes montent au Poupet sans trop se pré-occuper d'organiser des navettes ou de voir qui va aller voler aussi ce jour là.
Bon, je n'étais pas assez au Poupet cette année pour confirmer... Je n'y suis allé surtout qu'au printemps. Mais déjà là, parfois, certains volaient un peu chacun pour soi. C'est dommage car je me souviens un temps ou le parking du poupet était bondé et qu'une certaine émulation de groupe existait. L'ambiance n'en était que meilleur. Cet été, je ne sais pas si cette tendance s'est atténuée ou au contraire s'est amplifiée. Mais sans que ça soit là la raison principale de mon absence à Poupet cet été, c'est peut-être ce manque d'émulation de groupe nous entraînant sur le déco qui est à l'origine de mon absence totale entre fin mai et fin août. L'envie n'y était pas inconsciemment. Ceci dit, l'envie d'aller voler ailleurs, elle, était bien forte ! Mais peut-être finalement que c'était lié... toujours inconsciemment...
Voilà... Donc je ne sais pas du tout si c'était de ça que voulait parler Agnès mais j'en ai profité pour dire ce que je ressentais... Celà dit je le répète, je n'ai pas assez été au Poupet pour que ça me dérange personellement.
Mais si je volais plus au Poupet, je trouverais ça dommage que l'on monte chacun avec notre voiture et que l'on aurait même plus le temps de discuter ou déconner ensemble car chacun ferait pour soi et finalement on ne se croiserait plus que furtivement en l'air.
Bises à tous !
PS : Pour en revenir au sujet d'origine. Je serais normalement là à l'AG et pas de soucis pour mettre au point nos futures sorties accompagnement compet d'Agnès. Avec l'équipe de supporters que tu montes, tu vas faire 1000 points à chaque compets !
Manu