1

Sujet : Chamoux 2009

Bien je tenais à dire les choses suivantes au sujet de chamoux:
- le pont c'est bon
- La pluie ne nous fait pas peur
- les polaires sont jolie
- les grincheux sont souriant à chamoux
- Le petit feux de camps était agréable
- le resto un chouilla chère (comprendra qui pourra)
- les photos volées sympathiques (comprendra qui pourra ou du moins qui les aura vue)
- les abeilles (ou autres) pas très gentille avec Abraracourcix
- les aperos du club toujours aussi sympathique

Je n'oublies rien,.......... ha si merci à tous pour votre bonne humeur.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

2

Re : Chamoux 2009

t'as oublié le principal: la nouvelle Agnès a été livré en avant première à Chamoux

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

3

Re : Chamoux 2009

agnès chauvin a écrit:

t'as oublié le principal: la nouvelle Agnès a été livré en avant première à Chamoux

Eric vraiment c'est pas bien de prendre le pseudo de ta femme, mais par contre tu as raison de te persuader que c'est une nouvelle Agnès..... cela va raviver la flamme quelques temps jusqu'à ce que tu te rendes compte ue c'est toujours la même....

Et si c'est vraiment Agnès, je suis au regret de te dire que c'est Valérie qui a écrit ce message.


Je poste ici en avant première la vidéo du bandit en fin de soirée:
http://www.youtube.com/watch?v=7sJCnQm4WJw

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : Chamoux 2009

J'ai pas pu aller à Chamoux....................!!!!!!!!!!! J'avais remarqué qu'à chacune de ses sorties le bandit se cassait un truc..............mais là; c'est un grand moment ; j'ai peur de ne pas le revoir au déco du poupet!!
Qu'est ce que vous lui avez fait.................une déception avec la Perruchette...........une telle transformation en si peu de temps c'est pas naturel.
Le manque de houblon remplacé par des boissons frelatées................pauv'gars, l'a pas supporté!
Au fait  l'avez  ramené hein...........on pourra le mettre en déco chez cyril!!!!!

5

Re : Chamoux 2009

Bon avec ma précision habituelle je vais essayer d'apporter de manière claire un résumé de ces 2 jours pour ceux qui n'ont pu venir.

Tout d'abord ces 2 jours ont reflété l'esprit vibrollie. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais dedans il y a ol-li.
Alors musicalement, Agnès sur Nrj ou les choristes à la valentin n'étaient pas au top. En tout cas le capitaine de soirée endormi sur la banquette n'a pas été réveille.
Il faut dire que le sommeil avait gagné les artisans à en dormir sur les tables.

Au niveau cheveu, Agnès nous prouvait qu'avant être BE elle était avant tout une femme . Et moi je prouvais que moins t'as de cheveux plus on te les touche.

L'accordéon était de la partie, réparé vers 1h. Il était même à l'honneur sur le poste du pote de maya l'abeille dès le réveil (c'est qui ce groupe alors???).

Seul inconvénient, le maïs était coupé. Les phacochères n'hésitaient pas à venir frapper tentes et véhicules dès l'aube. Heureusement que ce phacochère était terrorisé par l'appel de nos belles parapentistes, il semblerait qu'il ait déguerpi.

Chamoux, c'est aussi des échanges de connaissances physiologiques. Une femme pourrait éternuer yeux ouverts, un homme ne pourrait s'empêcher de regarder le derrière de la femelle phacochère.

Et il y a les fameuses boites à Beat des services hospitalier, amovibles à l'humeur. Elles sont repartis fieres se dressant vers le déco.

Au niveau vestimentaire ????
Les polaires étaient distribuées, pendant que d'autres semaient leurs vestes.
On a vu des pantalons qui tuent.
Les caleçons étaient parfois portés à l'envers.

En vol, on a entendu des indications radios imprécises indiquant la visibilité. Mais on a bien entendu que c'était un moment de solitude.

En vol, il y a presque eu un accouplement de deux oiseaux locaux. Le sibonus chauvus hystericus et le chenebus barbu hurleur.
Il y a eu des biplaceurs heureux, des biplaceurs familiaux, des biplaceurs casseurs de planchettes, des biplaceurs auto-casseurs de moral (au point de ne pas profiter du vol dont d'autres sont encore tout fou).

Les météorologues ont taquiné jusqu'à 14 heures samedi, mais ont certainement du partir après.

On a découvert une jolie petite fleur locale, la perruche.....elle fait la gueule tant qu'il ne fait pas beau. Mais après il y a eu quelques rires, beaucoup de fous rires et des hurlement de rires à foison.

Et puis il y a comme d'habitude le lundi  juste après.
Et pour ça, ceux qui n'y étaient pas, vous avez fait le bon choix.

J'éspère juste que j'ai été suffisament clair.

6

Re : Chamoux 2009

Encore un Chamoux réussi (oui, président, la date était ... ah non je n'y arrive pas) Et puis, il  faut quand même préciser pour ceux qui n'étaient pas là, qu'autour du feu de camps il y avait  Lolo à la guitare et GuiGui à l'accordéon alors forcément... (mais il me semble pourtant, Flatty, que tu étais là, à moins que tu n'ait zappé une partie de la soirée, c'est surement ça faire le pont !)
Sinon dans la rubrique Objet perdus : Quelqu'un a oublié un couteau de poche sur la table de camping qui trônait au centre du parking.
Que le propriétaire se manifeste, en échange d'une description précise de l'objet, il lui sera restitué ! ça c'est pour décourager les indélicats.
Quand est-ce qu'on fixe la date de la sortie Chamoux 2010 ????

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

7

Re : Chamoux 2009

1 volume d'eau (de pluie), 1 volume de vol, 1 volume de rires.............
                        ............... un CHAMOUX sinon rien!

Toute ressemblance avec une publicité pour une boisson concurrente du pont' serai totalement fortuite..

8

Re : Chamoux 2009

Effectivement,

Objet perdu: Un atlas a était retrouvé dans le camion d'Arno, pour éviter les indélicat il va falloir me donner le nombre exacte de page de cet atlas.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

9

Re : Chamoux 2009

Bon, voilà quelques photo du week-end, reportage non-exhaustif, bien évidemment.

http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 2073104482

En ce qui concerne les anecdotes, j'ai entendu, parler par une informatrice à la chevelure transformable, de ceci : Etienne se serait fait vidanger par Anne-Sylvie au déco ...
Je n'en sait pas plus, mais c'est inquiétant !

Une autre information interessante : notre perruchette n'est pas d'une espèce originaire de la Maurienne. On a pas réussi à l'accoupler avec les spécimens du coin. On continue nos recherches et on vous tient au courant ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

10

Re : Chamoux 2009

A la sortie d'un resto, tu préfères conduire en état d'ébriété ou donner le volant à une pilote de parapente????
Choix difficile, je prends la langue en mousse.

11

Re : Chamoux 2009

Le bandit démasqué ! a écrit:

Etienne se serait fait vidanger par Anne-Sylvie au déco ...
Je n'en sait pas plus, mais c'est inquiétant !

Je confirme cette information.....

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

12

Re : Chamoux 2009

Pourquoi j'aime pas Chamoux:

On arrive sous la pluie. c'est bâché comme on oserait pas en rêver un jour de surveillance d'examen. Et puis, soudain ça se lève. Tout le monde saute dans les voitures et monte au déco. là haut on voit pas le bas, mais ça fait rien, ils décollent quand même et ça s'ouvre, et le soleil se pointe et il fait beau et tout le monde chante et danse et boit et le soir une immense tablée dans la plus pure tradition gauloise refait les vols de l'année devant une série de vidéos et de photos que même Yann Arthus Bertrand peut bien aller se geler le cul avec les phoques, et Nicolas Hulot se shooter aux gaz d'échappement, du moment qu'on vol, ...
Et puis on est fatigué alors on va se coucher malgré l'invitation à continuer la fête seulement voilà, ça se paye de vouloir jouer les bons pères de famille, et le matin y a du Nutela et des croissants et puis on arrive à l'atterro où tout le monde est là, à attendre le premier rayon de soleil alors on monte et c'est beau et c'est repartit pour une journée de vol avec des cumulus, des thermiques, des turbulences des transitions, des prèz' et des guigui et des Joce qui font la course entre les nuages, et moi, je fais pareil mais ....
le soleil décline doucement, les altocumulus se font plus denses, les voiles s'affaissent sur le tarmac. Les tentes retrouvent leur housse, le préz' son bureau mobile, le phacochère sa charmante petite famille. Le ciel a tiré le rideau d'avant scène. Le spectacle est terminé....nous sommes dimanche, il est 5 heures et.....
il est tard, monsieur,.... faut qu'je rentre.... chez moi.

c'est pour ça qu'j'aime pas Chamoux!

Dernière modification par raph (13-10-2009 21:32:25)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!