Bon avec ma précision habituelle je vais essayer d'apporter de manière claire un résumé de ces 2 jours pour ceux qui n'ont pu venir.
Tout d'abord ces 2 jours ont reflété l'esprit vibrollie. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais dedans il y a ol-li.
Alors musicalement, Agnès sur Nrj ou les choristes à la valentin n'étaient pas au top. En tout cas le capitaine de soirée endormi sur la banquette n'a pas été réveille.
Il faut dire que le sommeil avait gagné les artisans à en dormir sur les tables.
Au niveau cheveu, Agnès nous prouvait qu'avant être BE elle était avant tout une femme . Et moi je prouvais que moins t'as de cheveux plus on te les touche.
L'accordéon était de la partie, réparé vers 1h. Il était même à l'honneur sur le poste du pote de maya l'abeille dès le réveil (c'est qui ce groupe alors???).
Seul inconvénient, le maïs était coupé. Les phacochères n'hésitaient pas à venir frapper tentes et véhicules dès l'aube. Heureusement que ce phacochère était terrorisé par l'appel de nos belles parapentistes, il semblerait qu'il ait déguerpi.
Chamoux, c'est aussi des échanges de connaissances physiologiques. Une femme pourrait éternuer yeux ouverts, un homme ne pourrait s'empêcher de regarder le derrière de la femelle phacochère.
Et il y a les fameuses boites à Beat des services hospitalier, amovibles à l'humeur. Elles sont repartis fieres se dressant vers le déco.
Au niveau vestimentaire ????
Les polaires étaient distribuées, pendant que d'autres semaient leurs vestes.
On a vu des pantalons qui tuent.
Les caleçons étaient parfois portés à l'envers.
En vol, on a entendu des indications radios imprécises indiquant la visibilité. Mais on a bien entendu que c'était un moment de solitude.
En vol, il y a presque eu un accouplement de deux oiseaux locaux. Le sibonus chauvus hystericus et le chenebus barbu hurleur.
Il y a eu des biplaceurs heureux, des biplaceurs familiaux, des biplaceurs casseurs de planchettes, des biplaceurs auto-casseurs de moral (au point de ne pas profiter du vol dont d'autres sont encore tout fou).
Les météorologues ont taquiné jusqu'à 14 heures samedi, mais ont certainement du partir après.
On a découvert une jolie petite fleur locale, la perruche.....elle fait la gueule tant qu'il ne fait pas beau. Mais après il y a eu quelques rires, beaucoup de fous rires et des hurlement de rires à foison.
Et puis il y a comme d'habitude le lundi juste après.
Et pour ça, ceux qui n'y étaient pas, vous avez fait le bon choix.
J'éspère juste que j'ai été suffisament clair.