76

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Salut
Merci Valentin pour la place dans le camion... Vous avez fixé un lieu de rdv pour le départ de salins? A samedi!

77

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

BEZAK : attero de PORT DOUVOT  départ 6H
SALIN  : rdv parking de l hopital vers les salines depart 7h

mon portable 06 26 36 84 72

Dernière modification par Valentin (05-10-2009 12:38:35)

@ Plumes

78

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Bonsoir,

C'est vrai je me suis exprimé un peu librement... Je vous demande mes excuses.
Raph prepare le bulletin meteo  pour chamoux  stp ... Ca me fera du bien.  :-D

Le faite que Raph et moi meme soyons ensemble dans le mini bus ne devrais poser aucun soucis si on ne se parle pas... ;-)

Les smiley Raph ca passe ou pas???

Ca va comme ca Valentin, merci.

79

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Dis donc boy, a chamoux tu t'alimentes, tu dors, tu voles.... bref t'es inscris?????

80

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Euh et toi valentin?? Tu fais l'aller retour dans la journée ou tu restes et tu manges avec nous. Ou tu restes et tu manges dans ton coin???

81

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

je t ai envoyé un mail.

@ Plumes

82

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Et je vais en rajouter une couche tongue

les smileys, je suis super pour, je trouve ça trop choux! c'est top trop meugnon smile et je regrette de ne voir sur tes messages que des "deux points- parenthèses" faudrait que tu revoies aussi ta syntaxe smileysienne lol

ça, c'est fait cool

Sinon, il y a des gens pas doués pour deux sous à l'écrit qui sont de vrais orateurs;) peut-être fais-tu partie de ceux là. Ensuite y a des gens pas très doués à l'oral mais qui ont des idées et des connaissances super intéressantes à partager big_smile Peut-être fais-tu partie de ceux là! Ensuite.... hmm ben t'as pas d'bol lol

Dernière modification par raph (05-10-2009 19:43:20)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

83

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

woua moi qui voulais être membre  du club, ça me donne plus envie ! (je peut être membre d'honneur de l'école poupet vol libre ? )
et quand je lis ces quelques lignes, je comprend  pourquoi ils proposent des primes aux élèves pour rester écouter des profs narcissiques !!!!!!  ( moi je sais pourquoi j'en ai pas eu hihihih ) wink

si non, y a une navette qui fait un crochet par Biarritz ?

à plus

84

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Moi, je sais pourquoi t'es militaire! hihihihihihihi

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

85

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

militaire ? hihihihi

à plus

86

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Vous avez tous du recevoir une confirmation d'inscription par mail. Si ce n'est pas le cas renvoyez moi un mail pour que je vérifie votre inscription...

A+

87

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

benoit a écrit:

PETIT RAPPEL

le samedi soir on aura du matériel de prévu pour diffuser vos photos et vos vidéos. Donc prévoyez tout cela sur clef usb..........

Y'a un lecteur de carte mémoire sur l'ordi que vous amènerez? Parce que ce serait plus simple que la clé USB. Et si y'a pas de lecteur, je peux amener le mien (qui peut lire les cartes SD, xD, MMC, memory stick).

88

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

oué oué ramène le tien si ça te dérange pas.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !