1

Sujet : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

«  Encore ??????»
POURQUOI le club et l’école continuent inexorablement à s’y rendre chaque année depuis que les humains s’accrochent sous du tissu pour voler.
Certainement pour l’ambiance détendue, pour pouvoir passer du temps ensemble, pouvoir rencontrer les nouveaux pilotes du club, partager les premiers vols alpins des élèves autonomes, échanger entre élèves et membres du club, assister à tous les atterrissages ultra précis, voir les premières cabrioles de nos pilotes les plus aguerris, sourire, rire et voire vraiment rire……

«  Pour qui ??????»
- Amis et amies élèves de l’école, autonomes au déco et à l’atterro, avec l’accord d’Eric et Agnès,
- amis et amies pilotes du club

Quelques conditions : un soupçon de bonne humeur, une dose de sociabilité pour un week-end, une pincée de zen attitude et une grosse envie de « voler plus, pour sourire plus »,
ce week-end semble plus qu’adapté pour vous.

« Planning SVP????»
    2 jours de vols pépères sur un site des alpes.
    Pique nique partie les midis
    Apéro offert par le club le samedi
    Un repas convivial le samedi soir avec diffusion des photos et vidéos sur grand écran
    Pour tout le monde plein de souvenirs pour le reste de l’année.

« Où, quand, comment ?????»
Chamoux, c’est ce petit village de Savoie à un peu plus de 250 km du Poupet. Pour y aller, on s’organise au maximum pour covoiturer. Il y aura donc certainement une place dans une voiture.

L’hébergement peut se faire dans un hôtel nuit et petit déj’ pour environ 28 euros, ou version plus roots en mettant des tentes à l’atterro…
Le repas, moment sympathique, avec un menu sympathique, dans un cadre sympathique……

Bref on essaye de s’en tirer pour un menu à 20-25 euros.
Prévoyez photos, vidéos … vos ailes …. Parlez en autour de vous et n’hésitez pas à demander plus d’infos à Benoît au 06 15 73 57 34 ou Jocelyn au 06 07 60 38 33.

« Je veux y aller, je veux y aller…….»
Les inscriptions sont toujours nécessaires pour l’hébergement et le repas du samedi soir. Il s’agit de les faire avant le 5 octobre.

Il faut donc préciser : - le nombre de repas pour le samedi
     - le nombre de place à l’hôtel le cas échéant.

Trois manières de s'inscrire pour la session 2008 :
    sur la feuille d'inscription qui se trouve à St Thiébaud
    par mail en envoyant un message à contact@poupet.fr N’oubliez pas de préciser le nombre de repas et éventuellement de nuits à l’hôtel.
    par téléphone en contactant Benoît au 06 15 73 57 34 ou Jocelyn au 06 07 60 38 33.


« L’instant météo »
Au fait, s’il existe encore d’irréductibles réticents en raison de la météo, malgré les années de tempêtes de ciel bleu que nous avons connu, le règlement de tout ou partie du montant de l’hébergement et du repas du samedi sera demandé en cas d’annulation de dernière minute.

2

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Hello,
juste pour être sûr, on parle bien de Chamoux-sur-Gelon dans le 73 ici?

@+ Yo

3

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

oui

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Merçi Flaty.

5

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

un petit lien sur une image de l'atero
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … h&z=18

et du déco: http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … h&z=18

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

6

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Ben flute! J'envisageais presque de m'y rendre, mais vu la description qui est faite du profil socio psychologique des individus conviés, je ne peux que renoncer et me rabattre sur la préparation de mes cours!
Bon, j'espère que vous aurez un temps pourri, qu'une tempête s'abattra sur le gîte et que Flaty sera fidèle à son surnom au delà de tout!
.... Na!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

7

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

nan mais de toutes les façons on se doutais tous que tu allais botter en touche..... t'es vraiment une lopette.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

8

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Non non, vraiment je comptais vous honorer de ma présence, mais là, le message du Prez me semble clair!

...un soupçon de bonne humeur, une dose de sociabilité pour un week-end, une pincée de zen attitude...

maintenant, si on me fait savoir en termes élogieux et révérencieux que ma présence est fortement désirée, malgré mon humeur changeante, mon asociabilité chronique, et mes colères récurrentes, je ferai l'effort de me joindre à vous big_smile

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

9

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Et, pas de panique tout le monde, je crois que Raph sera des notres....
Il semble faire le contraire de d'habitude. Il a l'air de dire non, tout de suite, pour finalement dire qu'il vient....... C'est inhabituel ca.

10

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Dis non mais, il me prend pour le capitaine HADDOCK, le prez! non mais tu vas voir tiens, si je viens! et ben puisque c'est comme ça..... Je viens, et paf!
... et qui c'est qui va devoir assumer la mauvaise humeur du grognon de service, dimanche midi, après 1 jour et demi à regarder les arbres passer devant le décollage???

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

11

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

De toute manière, à Chamoux, il faut venir !!!

Si ça vole pas, on boira, pis si ça vole ... on boira quand même !
Pour les débutants, profitez-en. Voler sans être obligé d'écouter Agnès en radio, vous pouvez pas rater une occasion pareille. Votre vie de parapentiste va s'en trouver bouleversée.

Pour ceusses qui connaisent pas encore, quelques photos
de 2006 : http://picasaweb.google.com/le.bandit.d … 2151665682
de 2007 : http://picasaweb.google.com/le.bandit.d … 9096534114
Et de 2008 : http://picasaweb.google.com/lebanditdem … 9850240098

Enfin, pour Raph, une bonne raison de venir ? cette année, Mélanie sera là ... tu seras même pas obligé de faire un détour par l'atterro de La Chapelle (en empêchant tes filles de rentrer faire leurs devoirs) pour lui faire une bise !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

12

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Moi Raph cela me ferait plaisir que tu viennes c'est ça aussi le parapente des plaisirs simples ( à deux dans une tente)..... Non Non bandit ne soit pas jaloux !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

13

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Nous deux sous une tente, c'est plus une tente c'est une montgolfière, que dis-je, un zeppelin! Trop dangereux!

Quand à Bandit, je te jure que si je dois finir en planches, tu finiras dedans!!!! Roh, mais c'est pas vrai, une vrai cours d'école, ce forum. La prochaine fois, je te ferai la bise aussi, voilà.

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

14

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Ouah, c'est qui la jolie brune sur la photo
http://picasaweb.google.com/le.bandit.demasque/Chamoux200602#slideshow/5105974788633951442
Je viens à Chamoux, c'est sur!

et pourquoi le prez il fait la gueule?
http://picasaweb.google.com/le.bandit.demasque/Chamoux200602#slideshow/5105974754274213058
ç'est pas conforme à ses consignes ça! encore un adepte du "faites c'que j'dis, pas c'que j'fais!"

Dernière modification par raph (08-09-2009 20:07:58)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

15

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Alors ... en supposant que tu ne parles pas de Yann dont le galbe ne fait que souligner une coupe de cheveux ... aérienne, il est possible que tu aie remarqué Sidonie ...

Ah, Sidonie ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

16

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Ah, au fait, avec Picassa, pas moyen de faire des intégrations d'images. Pas la peine d'essayer !

Quant au préz, je crois pourtant que cette photo avait été prise avant qu'il ne termine dans les maïs ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

17

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Avant qu'il ne termine sur Jean Claude.... Je vous laisse avec vos images mentales.

18

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Le bandit démasqué ! a écrit:

Ah, au fait, avec Picassa, pas moyen de faire des intégrations d'images. Pas la peine d'essayer !

Quant au préz, je crois pourtant que cette photo avait été prise avant qu'il ne termine dans les maïs ...

évidement qu'on peut
http://lh5.ggpht.com/_RyVYLGF5SqM/RtwRBISgfNI/AAAAAAAAA40/fc2Rgnu2Uzc/s800/Chamoux2006-023.JPG

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

19

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

raph a écrit:

Ouah, c'est qui la jolie brune sur la photo

C'est quand même pas Joce la jolie brune en question ?

20

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

salut amis poupésiens,  rassurez vous, je n ai pas la besanconite, Eric ma dit que jétais vacciné...
juste un petit mot pour vous dire que je serai des votre a Chamoux, moi l idée  de dormir(cuver, vomir) en tente à l attero me va bien, ou en gite si jsui tout seul dehors???
Hoover, peut tu emmener ta copine déborah, jlui mettrai bien une fessée...

au fait, flaty ma dit qu on t apelai hoover car tu est un aspirateur sans sac, comme déborah...???

Dernière modification par Valentin (21-09-2009 23:29:21)

@ Plumes

21

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

Valentin a écrit:

s..

au fait, flaty ma dit qu on t apelai hoover car tu est un aspirateur sans sac, comme déborah...???

c'est pas sympa de citer tes sourves

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

22

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

question organisation

qui vient ? le bandit?le profmigrateur?guigui?la releve cueilleuse de cerises?les gouroux?Boy?le prez?benji et val ?la perruche?les autres bêtes?poupette?

- on part le samedi matin?

la tradition veut elle que l on parte en camion?
je peut peut etre avoir un camion 9 places rallongé tout neuf gratos du boulot.je vais demander mais ca devrai le faire.

- ou alors nos navettes poupétaines?

je pense dormir en tente, (pas de mangeur de fayot a coté, les filles ont le droit c est tout) enfin un truc le plus pres possible du repas, si on pouvait y aller se coucher  en rampant...

vous dormez au gite?

on vol depuis le midi?on part a quelle heure de où?

@ Plumes

23

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

hola hola tu sembles bien énervé enfin bon te fais pas de souci ca fait toujours ça la première fois.

Les gourous y prennent leur camion mais il est déjà plein, enfant, aile, picole( pour agnes), table chaises,..........

Sinon le mieux c'est de laissé faire tu prends soit ta caisse soit tu te fais amener... l'important c'est de pas louper le briefing du gourou sinon c'est maïs assuré.....

La tente c'est le mieux, car à l'hôtel c'est pour les fiottes comme le bandit.

Sinon on vol quand ca vol et on boit quand ca vol pas......... perso je vol jamais beaucoup a chamoux.

C'est bon tu as toutes tes réponses.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

24

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

moi j'aime mieux être fiotte dans un hotel que lèche botte dans un camping car Hollandais.

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

25

Re : Chamoux 2009 .......... 10 - 11 Octobre

quand, pourquoi, c'est où, dis c'est où,
mais avec qui, mais avec quoi, c'est quand dis, c'est où,
c'est mieux comme ci ou moins bien comme ça, c'est quoi, dis, c'est toi
c'est pas maintenant mais c'est tentant, c'est loin, non c'est bien
mais si j'y vais, j'en reviens, et comment, dis comment
........Ah, ça, ça dépend!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!