Sujet : pour entamer la mauvaise saison...
Il y a différentes solutions:
Faire l'ours, comme Flaty: se cacher au fond d'une grotte avec un bouchon dans le c.... et attendre que l'hiver ne passe.
faire la marmotte, comme Mélanie: se cacher au fond d'un terrier avec un ours en peluche dans le c... hop hop hop, j'en vois qui commence à arborer un drôle de rictus! Non mais va falloir vous le dire comment, que je ne me sens pas l'essence d'un mélèze? avec un ours en peluche dans le creux de ses bras, voilà...
Faire la perruche, comme Audrey: grimper au sommet d'un mélèze et crier "on est à Arbois" ... je vois pas comment elle va passer l'hiver avec ça!
Faire les baraques à frites, comme Charles, ce qui va vous emmener immanquablement vers le sud mais nécessitera l'achat d'une aile plus grande la saison prochaine.
Faire le malin comme moi, qui vais devoir demander l'asile politique en Iran si je continue à dire des conneries, donc, je m'arrête là!
non, je voulais juste vous signaler que pour passer l'hiver en restant un peu connecter à nos fantasmes a-eros-nautiques, hormis la sacrosainte bible du QCM du brevet de PP, le bouquin cité à la page ci-dessous me semblait tout approprié.... mais je peux m'tromper.
http://www.cafardcosmique.com/La-horde- … nt-d-Alain