1

Sujet : pour entamer la mauvaise saison...

Il y a différentes solutions:

Faire l'ours, comme Flaty: se cacher au fond d'une grotte avec un bouchon dans le c.... et attendre que l'hiver ne passe.

faire la marmotte, comme Mélanie: se cacher au fond d'un terrier avec un ours en peluche dans le c... hop hop hop, j'en vois qui commence à arborer un drôle de rictus! Non mais va falloir vous le dire comment, que je ne me sens pas l'essence d'un mélèze? avec un ours en peluche dans le creux de ses bras, voilà...

Faire la perruche, comme Audrey: grimper au sommet d'un mélèze et crier "on est à Arbois" ... je vois pas comment elle va passer l'hiver avec ça!

Faire les baraques à frites, comme Charles, ce qui va vous emmener immanquablement vers le sud mais nécessitera l'achat d'une aile plus grande la saison prochaine.

Faire le malin comme moi, qui vais devoir demander l'asile politique en Iran si je continue à dire des conneries, donc, je m'arrête là!

non, je voulais juste vous signaler que pour passer l'hiver en restant un peu connecter à nos fantasmes a-eros-nautiques, hormis la sacrosainte bible du QCM du brevet de PP, le bouquin cité à la page ci-dessous me semblait tout approprié.... mais je peux m'tromper.

http://www.cafardcosmique.com/La-horde- … nt-d-Alain

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

2

Re : pour entamer la mauvaise saison...

comme si j'avais pour habitude de me cultiver !!!!  pffff!!

we are in a bloody mess!!!!!!!!
mes sites: http://flyinthepoupet.e-monsite.com/ est www.volpoupet.skyblog.com

3

Re : pour entamer la mauvaise saison...

Tout le monde n'a pas la chance de mourir idiot, c'est un fait!

Pour ceux qui au contraire sont prêt à passer quelques minutes l'oreille tendue vers un maître d'une autre discipline, en l'occurrence le piano, je vous conseille (sérieusement) d'écouter l'émission d'Yves Calvi du 15 septembre (autrement dit aujourd'hui)! Il recevait le pianiste Mikhaïl RUDY. ce que celui-ci dit de l'état mental et de la maîtrise technique nécessaire à l'accomplissement de son art est en tous points transcriptible (beuh, il en veut pas le correcteur google de ce mot!!!, m'enfin) à notre activité, encore que je ne suis pas sur que le parapente soit techniquement aussi exigeant que le piano.
ça se résume en "abandon de l'esprit conjointement à une absolue maîtrise technique de l'instrument". mais écoutez-le, il est exalté et exaltant...

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nonobstant/

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

Re : pour entamer la mauvaise saison...

Sinon on peut lancer une nouvelle discipline arretdetravailtogène... Spécial Bandit, pour toucher quelques indemnités. Avec ca on doit pouvoir se faire nous aussi un tibia perroné.

http://vimeo.com/6495648

5

Re : pour entamer la mauvaise saison...

Personnellement, je préfère les posés 3/6 ... c'est moins dangereux !

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !