26

Re : dernier WE d'aout

Toujours présent pour remonter le moral des copains ( on est copains au moins ?)

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

27

Re : dernier WE d'aout

Une tarte aux fruits rouges, c'est pas une métaphore pour parler d'une cruche qu'a les ovaires en feu?

Ouah, le reportage photo!! Bandit, je ne critiquerai plus jamais ta manière de voler! Tes photos sont trop belles!

Dernière modification par raph (03-09-2009 12:51:00)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

28

Re : dernier WE d'aout

???? un vrai monde de mec le parapente.... (et moi surement un peu blonde ou un peu fille je comprend pas tt)... et oui j'ai bien peur que benoit ne m'ai démasquée derrrière mon pseudo.

sinon je conclue que lors de mon vol j'ai rencontré une buse...

Dernière modification par mélanie (03-09-2009 12:56:15)

29

Re : dernier WE d'aout

Non raph la tarte aux fruits rouge ca n'a rien a voire avec cela mais heureux de constater que tu es plus pervers que la moyenne des hommes qui traine sur se forum.

Pour la recette de la fameuse tarte il faut demander à Mélanie (si tu arrives a deviner qui c'est) ............

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

30

Re : dernier WE d'aout

Roh, à qui la faute si mon esprit se pervertit? Elle est bien bonne celle là! Je suis innocent comme l'enfant qui vient de naître (voir l'avis de freud sur la question). Ce sont mes fréquentations obligées qui me corrompent!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

31

Re : dernier WE d'aout

J'oubliais que nous t'avions forcé a venir boire une bière avec nous plutot que de regarder tes séries tv abrutissantes.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

32

Re : dernier WE d'aout

farpaitement!

Bandit, je suis fan! Le reportage photo sur le vol du 4 Août, j'adore! Si j'étais une fille, je crois que je me laisserais aller....

Raphaëlle!

PS: C'est qui cette pouffe qui se fait appeler A.L? IL y a quelque chose entre vous?

Dernière modification par raph (03-09-2009 14:27:26)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

33

Re : dernier WE d'aout

La rentrée te réussit pas...... c'est Anne Laure la belle du Bandit..... enfin je dis cela je dis rien.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

34

Re : dernier WE d'aout

Ah bon!! je croyais que c'était encore une californienne immigrée dyslexique. Cela dit, ça met par terre tous mes projets de rapprochement avec ce grand beau gosse au talent fou! M'en voilà tout ramolli.... plus qu'à me consoler en relisant les programmes officiels d'enseignement en SEGPA!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

35

Re : dernier WE d'aout

Oh lala !!! Ça papote, ça papote, peut être pas un monde QUE de gars ou alors de gars efféminés ... (ça me fais pensé au menton fin; romantique?...)

Enfin puisque c'est la tendance:

Coté technique

Direct° du vent: sensation de vitesse max, plus repère par rapport aux nuages (qui défilent dans l'alignement)
Choix de mon cheminement: vent de cul (pour espérer un max de bornes) et en zigzaguant sous les cums (qui se forment de préférence mais pas tjs facile à voir donc sous les cums tout court pour ce fameux jour)
De toute façon je connaissais pas les bled que je survolais (à part Champa) et j'ai quand mm reconnu Chalain. La Grande Aventure vers l'inconnu !!
Et Sinon j'ai lu qq trucs sur les thermiques et ya pas mal de choses auxquelles j'aurais pas pensé tt seul: une surface qui retient un peu d'air comme un parking AVEC voiture et mieux que vide pour chauffer l'air, et pas mal de truc sur les déclencheurs enfin comme vous avez le tps je vous met le lien (vous savez où?               sur la ligne suivante bien sur)
http://augredelair.free.fr/DocChasseurD … illGad.pdf
J'ai aussi pensé, en regardant les prix des stages SIV (CHERS), qu'y avait des forfaits repliage de parachute, et si qqn pouvait me montrer à l'occaz et ça vérifierait que le mien est bien plié (tjs sympa de savoir)
Une autre qu: pour le choix d'un casque; Integral ou non (moi je trouve plus joli, mais c'est peut être pas le premier critère de choix...)


Coté papote (j'entends déjà le capote d'un esprit mal tourné qui rôde souvent parmi nous)

D'ailleurs je serais bien branché pour une sellette Kamasutra (et je vais peut être éssayer ce WE celle que Nico vends)

Rien compris à l'histoire de la tarte mais moi je les préfère aux pommes de ma grand mère !!

Pas très doué pour parler de tout et nimp mais j'ai maté un film qui m'a plus cette aprem: Le Couperet (issu d'un roman pour ceux qui préfèrent lire) on sait jamais si vous avez du tps demain et vu que ça va pas voler (http://www.megavideo.com/?v=APFPPUY7)


Bon boulot à ceux qui s'y sont remis et à la prochaine au Poupet




ps: Faudrait que je trouve une signature, ça peut faire classe (ou au moins faire sourire)

36

Re : dernier WE d'aout

deux trois trucs: pas de stage SIv mais plutôt Pilotage, et avec ton matériel de vol habituel, même si ça plait pas aux moniteurs: rien à foutre de savoir gérer une aile dans une sellette et un casque qui ne sont pas habituels!

Le casque: Des années dans un intégral: ça gène la visibilité, c'est lourd, ça coupe les sensations, mais ça protège (parfois, pas tout le temps hélas) mieux des traumatismes faciaux. En même temps on est pas obligé de voler en sifflotant la chanson de Gavroche, hein (oui, c'était facile)

Le pliage de secours, faut en faire un avec Eric, après tu sauras.

La tarte aux fruits rouges, comme l'a dit Flaty, c'était une interprétation pas très élégante de ses propos,  mais bon, avec lui, pas facile de savoir où est sa pense! Une tarte, c'est une quiche, une personne pas très intelligente. Les fruits sont les organes reproducteurs des  angiospermes, et le rouge est la couleur de la colère et du désir, sentiments mêlés qui animent la nymphomane d'une irrépressible envie d'en découdre avec tout individu identifié comme pouvant l'apaiser.

Le couperet, j'ai aimé aussi.

La signature: essaie Top Gun.... ah tiens, sur ce coup là aussi, y a matière à faire de vilaines interprétations lol

Dernière modification par raph (03-09-2009 22:09:00)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

37

Re : dernier WE d'aout

Sympa ce reportage sur vos vols

38

Re : dernier WE d'aout

Et le programme de segpa tu l'as fini ?

Sinon comme bon film vu dernièrement y a : " pour elle" avec vincent Lindon.

Et pour le reste de tes question, j'y connais rien en parapente.

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

39

Re : dernier WE d'aout

Mais que peut bien faire "Serge" à 3h07 devant son ordinateur ... quelques suggestions :

- Serge rentre de boîte et il n'a pas trouvé l'âme soeur qui permettrait de lui faire oublier cette rentrée difficile annonçant la traversée d'une saison morne et austère.

- Serge a une femme qui ronfle tellement que les deux morceaux de concombre posés délicatement sur ses yeux ravissants se soulèvent à chaque expiration malgré l'épaisse couche de crême de nuit censée anéhantir les petites turbulences que la légère brise de 16h du déco Nord un jour sans vent pourrait engendrer sur son doux visage.

- Serge vient de rêver au développement instantané d'une barbulle innocente en un cumulonimbus meurtrier alors qu'il survolait  tranquilement l'église de Saint-Thiébaud, et dans un mouvement sans retenue d'abaissement de la commande gauche pour revenir poser précipitemment au déco Ouest, Serge a accroché malencontreusement le magnifique dauphin en verre teinté tenant sur son nez dans un équilibre improbable un abat-jour joliment décoré de petites fanfreluches découpées en vaguelette lui permettant d'approfondir chaque soir les moindres subtilités du "vol en thermique" pendant que sa compagne s'endort fièrement aux cotés de son héros valeureux. Mais maintenant, comment lui expliquer que ces deux objets ornant harmonieusement les abords  du lit conjugal depuis tant d'années seront dépareillés à jamais ... serge essaie de noyer son angoisse grandissante devant son écran d'ordinateur en attendant le réveil fatidique d'une épouse encore aimante.

- Serge a une double vie et n'ose pas nous avouer son emploi de serveur au Fucking Blue Boy de peur que cette révélations ne change le regard des autres sur les décos ... N'aie crainte, Serge, le milieu du parapente est tolérant et ne saurait discréditer un pilote que sur ses qualités volatiles propres.

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

40

Re : dernier WE d'aout

Et toi on peut savoir ce que tu prends au reveil pour être capable de raconter autant de conneries ?

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

41

Re : dernier WE d'aout

Hey Bandit quelle prose! je suis obligé de relire trois fois tes phrases de 5 lignes pour espérer saisir qqch.

Et sinon je commence à m'impatienter, j'ai hâte d'avoir les freins en mains, ça va "bien" voler ce WE?

42

Re : dernier WE d'aout

NON il faut pas que ca vole je reste ne famille !

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

43

Re : dernier WE d'aout

Oui, ça va voler !!!

Et ce week-end, si ça cross pas, session de 3/6 synchro en vis-à-vis ... juste pour faire peur à Agnès !!!

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

44

Re : dernier WE d'aout

en tout cas on voit que ça vole pas.....

45

Re : dernier WE d'aout

haut ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

46

Re : dernier WE d'aout

trop facile le bandit tu nous as habitué à mieux......

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

47

Re : dernier WE d'aout

ça va vole c'est une affirmation ou un espoir?

48

Re : dernier WE d'aout

prévision de Jeudi soir Pour Samedi: circuit

Sol : 16 deg W 5 km/h
500 m: 11 deg W 5 km/h
1000 m: 6 deg W 5 km/h
1500 m: 2 deg WNW 5 km/h
3000 m: -4 deg NW 30 km/h
5000 m: -15 deg NW 60 km/h
Masse d'air :
Description et evolution :
humide en matinee, s'assechant dans l'apres-midi plus nettement vers la Franche Comte avec de meilleures
conditions.
3 - TENDANCE POUR LE DIMANCHE 6 SEPTEMBRE: Cross!!!
- Situation generale :
La dorsale continue de prendre de l'ampleur en cours de journee
- Temps sensible :
Des grisailles ou brouillards se dissipent en cours de matinee.
L'apres-midi, des cumulus se forment un peu partout, ils sont un peu plus nombreux en montagne jusqu'en
milieu d'apres-midi mais on garde une impression de beau temps. - Temperatures et vents prevus a la mijournee
:Sol : 18 deg ENE 5 km/h
500 m: 13 deg W 15 km/h
1000 m: 9 deg NE 10 km/h
1500 m: 8 deg ENE 5 km/h

Purée, qui va préparer mes cours pendant que je vole?

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

49

Re : dernier WE d'aout

Aujourd'hui ne me reste que le mince espoir
d'affirmer ce que mon esprit ne peut savoir

C-A Baverel (un jour de pluie !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

50

Re : dernier WE d'aout

merci pour le bulletin météo et à Dimanche....