1

Sujet : salut

Coucou c'est moi, la petite péruchette.

un gros calin à celui qui devine qui je suis .....

2

Re : salut

Facile.........
Audrey !!!

Cool un calin ;-)

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

3

Re : salut

Bravo Flaty,..... il faut dire que tu es tellement beau, intelligent, gentil, aimable, sympa,..... et surtout que tu évolues dans les aire avec une élégance proche d' un aigle. En bref merci d'exister et pour toi cela sera un méga gros calin......
ch't en Bécote

4

Re : salut

J'ai hâte de voir ça ...

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : salut

Il est marié, il a des gosses! Je vais dénoncer!
(y a pas d'raison que j'sois le seul à m'faire chier avec mon entorse du poignet!)

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

6

Re : salut

raph a écrit:

avec mon entorse du poignet!)

t'as qu'à voler moins longtemps! tongue et moins loin surtout lol

7

Re : salut

Eheh, naïf, va! c'est pas en volant que je me la suis faite! d'ailleurs, c'est pas une entorse, c'est une tendinite. mais faut avoir l'esprit mal tourné d'un Flaty ou d'un Bandit pour comprendre big_smile

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

8

Re : salut

Oups je crois que j'ai compris..... Est ce que j'aurais un intelect proche du leur???? Ou peut etre un mental proche du leur????

9

Re : salut

come c mignon la douce naivté de vos crane de piaf...hihihi tous fidél a vou mém...humble,inteLLLigent,bref ke du bon!!merci flaty de mavoir inscrite,juste situ pouvé mfilé le code.Bon alé lé pti gars rdv a Arbois é come diré Carlos:BIG BISOU!!!

Avec Rapha, on est tous CHARLIE...

10

Re : salut

Purée, comment qu'elle cause Agnès?! à moins que ce soit pas vraiment Agnès, mais Eric! Où alors Tom, ou Eve qu'est reviendue des US, ou alors le chat, ou bien moi, ah oui, non, j'sais plus, y a tellement de gens qui passe sur l'ordi d'Agnès..... Mais que fait le modérateur? ... ben justement parlons en!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!