Sujet : salut
Coucou c'est moi, la petite péruchette.
un gros calin à celui qui devine qui je suis .....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Coucou c'est moi, la petite péruchette.
un gros calin à celui qui devine qui je suis .....
Facile.........
Audrey !!!
Cool un calin ;-)
Bravo Flaty,..... il faut dire que tu es tellement beau, intelligent, gentil, aimable, sympa,..... et surtout que tu évolues dans les aire avec une élégance proche d' un aigle. En bref merci d'exister et pour toi cela sera un méga gros calin......
ch't en Bécote
J'ai hâte de voir ça ...
Il est marié, il a des gosses! Je vais dénoncer!
(y a pas d'raison que j'sois le seul à m'faire chier avec mon entorse du poignet!)
avec mon entorse du poignet!)
t'as qu'à voler moins longtemps! et moins loin surtout
Eheh, naïf, va! c'est pas en volant que je me la suis faite! d'ailleurs, c'est pas une entorse, c'est une tendinite. mais faut avoir l'esprit mal tourné d'un Flaty ou d'un Bandit pour comprendre
Oups je crois que j'ai compris..... Est ce que j'aurais un intelect proche du leur???? Ou peut etre un mental proche du leur????
come c mignon la douce naivté de vos crane de piaf...hihihi tous fidél a vou mém...humble,inteLLLigent,bref ke du bon!!merci flaty de mavoir inscrite,juste situ pouvé mfilé le code.Bon alé lé pti gars rdv a Arbois é come diré Carlos:BIG BISOU!!!
Purée, comment qu'elle cause Agnès?! à moins que ce soit pas vraiment Agnès, mais Eric! Où alors Tom, ou Eve qu'est reviendue des US, ou alors le chat, ou bien moi, ah oui, non, j'sais plus, y a tellement de gens qui passe sur l'ordi d'Agnès..... Mais que fait le modérateur? ... ben justement parlons en!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.