Sujet : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes
salut à tous, je suis arrivé hier à Thonon, je suis allé voir ce matin sur le site FFVL pour trouver les décos, juste pour aller voir...avec mon aile quand même au cas ou...
arrivé sur place, 14h, génial le déco et niquel, vent météo NO, déco NO, une brise bien soutenue, je me décide 'attendre un peu et d'aller voir l' attero car on le voit pas depuis le déco, on voit juste l'atttero de secours chez les ULM.
j'arrive à l' attero, chez les Hommes volant de Thonon_Orcier, je tombe sur un certain jean-marc, je lui dit ke jsui du poupet, il me dit : Chez Chauvin? on peu meme pas passer inapercu...il me dit, tu connais Raphael?lui aussi il est partout!!!
on par ensemble au déco à 15h30, il décolle n importe comment, juste kan le thermique passe sur les déco! il se fait arraché en BIplace, nikel, jsui en confiance...
jme prépare et je décolle juste au début du cycle trankilou, deco impeccable !!!
entre temp je vois la passagere du BI vomir en vol, nikel!
je decolle a 1300, j'enroule 3 thermiques( ,c'est plus facile qu' au poupet )je m' arrette a 1800 a cause de la TMA de Genève, ca secoue un peu, ca monte partout, je fais les oreilles, et decide d'aller à l attero car je vois ma cherie qui arrive en voiture, je me pose comme un cochon sur le mousse-Bag, nikel.
la vue superbe, sur le lac de geneve
le pied koi !!!
prochain coup je reste en lair !!!
a bientot les KIKI
je revole demain !!!
Dernière modification par Valentin (14-08-2009 19:17:58)