1

Sujet : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

salut à tous, je suis arrivé hier à Thonon, je suis allé voir ce matin sur le site FFVL pour trouver les décos, juste pour aller voir...avec mon aile quand même au cas ou...

arrivé sur place, 14h, génial le déco et niquel, vent météo NO, déco NO, une brise bien soutenue, je me décide 'attendre un peu et d'aller voir l' attero car on le  voit pas depuis le déco, on voit juste l'atttero de secours chez les ULM.
j'arrive à l' attero, chez les Hommes volant de Thonon_Orcier, je tombe sur un certain jean-marc, je lui dit ke jsui du poupet, il me dit : Chez Chauvin? on peu meme pas passer inapercu...il me dit, tu connais Raphael?lui aussi il est partout!!!

on par ensemble au déco à 15h30, il décolle n importe comment, juste kan le thermique passe sur les déco! il se fait arraché en BIplace, nikel, jsui en confiance...

jme prépare et je décolle juste au début du cycle trankilou, deco impeccable !!!
entre temp je vois la passagere du BI vomir en vol, nikel!

je decolle a 1300, j'enroule 3 thermiques( ,c'est plus facile qu' au poupet )je m' arrette a 1800 a cause de la TMA de Genève, ca secoue un peu, ca monte partout, je fais les oreilles, et decide d'aller à l attero car je vois ma cherie qui arrive en voiture, je me pose comme un cochon sur le mousse-Bag, nikel.

la  vue superbe, sur le lac de geneve

le pied koi !!!

prochain coup je reste en lair !!!

a bientot les KIKI

je revole demain !!!

Dernière modification par Valentin (14-08-2009 19:17:58)

@ Plumes

2

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

Joli, profite bien!!
Pour ma part, je décolle pour l'ardèche demain. Au pied du mont Mezenc (1750m)!AAAaarrhh....
    a plus sous un cumulus.. .. .

3

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

Alors, on échange le duvet de l'année contre de belles et solides rémiges! bravo! l'année prochaine, tu nous acompagne à Fiech! Donne le bonjour à Jean Marc (je pense savoir qui c'est mais je serais plus sur si t'avais le Nom)

Guigui, t'étais où aujourd'hui? on a eu des conditions d'enfer sur la plaine! je fais un triangle entre Abbans dessus, Arbois et Clucy! et je ne sais pas ce qu'a fait Pascal P. mais ça doit être du lourd aussi! Une rue de cum en continu entre Arbois et Quingey (presque, j'exagère un peu pour faire beau) t'y crois toi?! et je te parle pas du reste du ciel! Amuse toi bien en Ardeche!

Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!

4

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

Bien joué !!!

Le premier vol tout seul, c'est le plus dur ... sauf que là, t'étais pas vraiment tout seul au milieu de la montagne, mais bon ...
Et maintenant plus besoin d'allumer ta radio au déco.
A toi l'autonomie, des décos foireux, des approches en wagga à l'atterro, des demi-tours face aux sapins, des refus de priorité quand ça te chante ... plus personne pour te gueuler dessus en radio à la moindre incartade ...
C'est beau, la liberté !

Mais si tu vas poser dès que ta chérie se pointe, je vais finir par te présenter Deborah ! Bon, enfin, t'es encore amoureux, ça passera ...

Prochain exercice : la faire poirauter une heure à l'atterro ...

(pour Guigui : l'écoute pas, c'était une journée de merde, hier !)

On m'appelle Hoover ... comme les aspirateurs !

5

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

bon bin revol aujourd'hui, pareil, meme endroit, a 17h, mais attero nikel.
a bientot et bons vols a tous !!!

@ Plumes

6

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

slt balbu!!
hier j'ai fais le plus grand vole de ma carriere !!! mdr  au deco nord  pendant 1 h en l'air a m'eclater comme un fou trop d'la ball

Comment ca se passe tu rentre quand ? Ce week end pas d'ecole car il y a le rallye qui passe a st thieb !! putain de merde !!!! pas grave....
Et toi alors quoi de prevu moi jeudi et vendredi je vais voler donc si toi tu es dispo je peux t'emmener et inverse le vendredi si ca te dis aussi.

@+++ sous un cumulus comme ils disent dans le jargon!!!!

7

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

Yep !

bien moi hier jai fais un plouf de 30 min, mdr.
je rentre de vacances jeudi à Minuit, donc je j'irais bien  voler vendredi si tu peux m 'emmener car jai plus la moto....et ma cherie a besoin de la bagnole vendredi.
sinon j irai voler a bezak, c pas grave, redi moi.
biz vilaine bête !

si tu pique la phrase de guigui, il va se venger, fais gaffe ! loll

@ Plumes

8

Re : Balbuzard 1 er vol seul dans les alpes

ok pas de soucis comme tu veux mais vendredi le temps risque d'etre au mauvais apparement je n'ai pas encore regarde a vendredi si jamais pour moi pas de souce

tchô tcho