Sujet : 14 juillet : week-end rallongé !
Et comme la météo s'annonce plutôt belle pour le moment, des envies d'escapades alpines nous reprennent...
(Attention toutefois à surveiller un petit risque orageux mais il est encore tôt pour voir tout ça).
Je pense par exemple à la possibilité de vous faire découvrir quelques sites magiques d'altitudes que je connais pas mal afin de fuir la stabilité de basse couche. Le genre de site ou c'est pompe assurée et ballade possible... Voir même difficile de poser avant la nuit ! (comment ça j'exagère ? On pari ?)
Qui connaît Val Pelouse par exemple ? Un site certe un peu tardif du fait de son orientation... Mais voler c'est aussi prendre son temps...
Si des envies de découvertes, pompes quasi assurées, fraîcheur, ballade, etc... vous prend également, n'hésitez pas à me contacter !
On peut s'organiser une découverte de Belledonne avec Chamrousse, Allevard (depuis tout le haut avec prise du télésiège pour monter) avec si la chance est là sa restit magique et si célèbre dans le monde entier et pour finir (ou commencer, peu importe l'ordre) Val Pelouse. Belledonne dans toute sa splendeur. Seul impératif pour certains de ces sites, il faut avoir 2 voitures pour organiser une navette... Je fais la première, qui fait la deuxième ?
(Sous réserve de bonnes conditions météos... Remboursement sur la base de zéro euro en cas de défaillance météorologique )