Ta modestie t'honore, cher partenaire mais néanmoins ami (pas pour longtemps si tu continues à voler comme ça en ma présence mais Thoiria en ligne droite ça fait 45,96 km (mesuré au microphotomètre à flamme de CompGPS).
je tiens à préciser que si je pars sur le plateau, c'est pas par science de l'aérologie, mais simplement parce que ce blaireau de Nico était en train de me mettre minable dans une transition vent travers face, et que je me voyais mal poser sur le plateau de Miéry et le regarder continuer son vol. J'ai donc choisi une option vent de cul, qui est celle des faibles et des pleutres, mais bon, on fait avec ce qu'on a!
J'ajoute que l'outil de vol en ma possession à ce moment n'est pour rien dans ce constat d'échec, la responsabilité incombant entièrement au pilote, qui sait décidément pas se relâcher dans ce genre d'aérologie où à chaque tour, on a l'impression que GDF va couper le gaz. J'aime pas, je suis tout crispé sur les élévateurs, je suis tendu comme un arc sur le calle pied, et c'est tout ce qu'il faut pas! (bon, là j'espère avoir sauvé les prochains vols: faudrait pas qu'Eric me retire l'O7)
Bon, voilà, je me suis assez chié dessus. J'attends donc avec impatience vos encouragements et autres témoignages d'admiration, de sympathie et de respect!
Pendant que j'y suis, prochaine cession de rattrapage pour les serpillières volantes Dimanche prochain si meteoblue se plante pas! cette fois-ci, c'est la suisse qui sera en ligne de mire.
Dernière modification par raph (25-03-2009 15:05:08)
Quand t'as un p'tit moteur, tu cours pas les 24hr du Mans, mais tu peux quand même partir en vacances au bord de la mer!