Sujet : wanted "bandit démasqué" 1000 liasses de récompense
Ce matin, un canard boiteux s'emmerdant (ne me dites pas que sa dulciné à encore préférée la danse à ce beau don juan!!) est venu livré quelques exemplaires de notre feuille de chou préféré.
45 bornes de voiture, béquilles en mains, pour poster en main propre sous une pluie battante "PVL match info" y devait vraiment s'emmerder notre ami!!!!
Et la je l'avoue Oh joie Oh bonheur ca faisait longtemps que PVL info ne nous avait autant fait rire .Ca faisait longtemps que cette mince feuille de chou n'avait autant sucité l'intérêt d'être dévoré.Pour preuve notre couscous "Garbit" du midi a eut un gout amère de refroidit, la semoule froide c'est beaucoup moins bon....
Un vrai délire en cascade, un bonheur assuré en ces temps moroses. Un humour décapant à la sauce Bandit, qui j'espère saura autant vous plaire qu'a nous.
et il faut l'avouer c'est bien la première fois qu'un rédac en chef annonce dans son premier n° l'idée d'être un jour débouté de ces fonctions pour insubordination. Je crois que nous allons trembler, à en croire sa volonté d'abuser de sa supériorité de rédacteur, car l'idée de nous faire chanter et obtenir ce qu'il veut de nous (vous comprendrez en lisant PVL) ne semble pas le déranger.
Et si Eric fut a une époque le capoteur du forum, je crois que Charles pour son intérieur de couvertue va nous faire beuguer la fédération. Il y a qq jours nous avons demandé une dérogation de licence pour Tom cela à déclanché une réunion de crise au sein de la fédé). A suivre