1

Sujet : wanted "bandit démasqué" 1000 liasses de récompense

Ce matin, un canard boiteux s'emmerdant (ne me dites pas que sa dulciné à encore préférée la danse à ce beau don juan!!) est venu livré quelques exemplaires de notre feuille de chou préféré.

45 bornes de voiture, béquilles en mains, pour poster en main propre sous une pluie battante "PVL match info" y devait vraiment s'emmerder notre ami!!!!

Et la je l'avoue Oh joie Oh bonheur ca faisait longtemps que PVL info ne nous avait autant fait rire .Ca faisait longtemps que cette mince feuille de chou n'avait autant sucité l'intérêt d'être dévoré.Pour preuve notre couscous "Garbit" du midi a eut un gout amère de refroidit, la semoule froide c'est beaucoup moins bon....

Un vrai délire en cascade, un bonheur assuré en ces temps moroses. Un humour décapant à la sauce Bandit, qui j'espère saura autant vous plaire qu'a nous.

et il faut l'avouer c'est bien la première fois qu'un rédac en chef annonce dans son premier n° l'idée d'être un jour débouté de ces fonctions pour insubordination. Je crois que nous allons trembler, à en croire sa volonté d'abuser de sa supériorité de rédacteur, car l'idée de nous faire chanter et obtenir ce qu'il veut de nous (vous comprendrez en lisant PVL) ne semble pas le déranger.

Et si Eric fut a une époque le capoteur du forum, je crois que Charles pour son intérieur de couvertue va nous faire beuguer la fédération. Il y a qq jours nous avons demandé une dérogation de licence pour Tom cela à déclanché une réunion de crise au sein de la fédé). A suivre

2

Re : wanted "bandit démasqué" 1000 liasses de récompense

Trépignant d’impatience depuis de longues semaines, je lorgnais hier soir sur le forum les nouvelles tant attendues de ce nouveau PVL, lorsque je suis tombé sur les commentaires d’Agnès ci-dessus. Quelques privilégiés avaient donc déjà reçu le précieux parchemin !

Plongé dans ma lecture, c’est d’une oreille distraite que j’entendis ma compagne m’interpeller sèchement : « tu aurais au moins pu regarder le courrier » (il est vrai que si je m’acquitte activement d’une grande partie des tâches ménagères, j’oublie quelques centaines de fois par an de relever la boîte aux lettres).

Jetées du fond de la pièce, quelques enveloppes atterrirent brutalement sur mon bureau, parmi lesquelles une, brune, non oblitérée, siglée « Club Poupet Vol Libre ».

Mon cœur se mit à battre la chamade, et les idées à se bousculer dans ma tête :
-    le document tant convoité était entre mes mains
-    si cette enveloppe non timbrée était dans ma boîte, libellée à mon ancienne adresse, c’est que le rédacteur (qui d’autre ?) avait retrouvé ma trace et connaissait mon domicile. Mon frigo ne serait jamais assez grand !
-    que serait-il advenu de ma 206 déjà bien cabossée si j’avais croisé dans les ruelles étroites et tortueuses du quartier un bolide piloté par un énergumène à béquilles ?

Malgré ces sueurs froides, je me mis à dévorer ce numéro 32, qui, je le confirme, est un chef d’œuvre : pas un paragraphe qui ne prête à sourire, à rire voire à s’esclaffer franchement
M. le Rédacteur, si vous manquâtes de peu le podium du Chamoux Vertigo, vous fûtes à mon avis et de loin dans le domaine du Vol Libre le journaliste de l’année 2008.

Fort de cette conviction, je me permets de soumettre à notre dict…, pardon, Président bien-aimé, l’organisation d’une Assemblée Générale Extraordinaire, dont l’unique résolution, reprenant une proposition que j’avais formulée il y a quelque temps, serait libellée ainsi : « considérant :
-    les services exceptionnels rendus par le rédacteur en chef du PVL Infos dans sa mission, à travers une rédaction incisive et hilarante, et des clichés de grande qualité
-    que cette mission ne peut s’exercer que s’il dispose de temps et de conditions incompatibles avec son activité de volant
-    la nécessaire prudence qui doit entourer sa reprise d’activité
-    le délai et les procédés nécessaires pour rendre à son aile ses couleurs d’origine
M. Charles-Antoine BAVEREL est interdit, pour une durée de 3 mois à compter de cette délibération, d’effectuer tout décollage, vol, gonflage… sur le Mont Poupet et dans un rayon de 50 km alentours». Après examen du numéro 33, ces dispositions pourront être prolongées de 3 mois supplémentaires, par simple décision du Bureau. »

Bon, allez, je retourne lire la page du deltiste !

3

Je n'ai pas lu un PVL depuis des lustres ! Curiosité ou non, voilà un message qui m'en a redonné l'envie ! J'espère qu'il sera bientôt dispo en PDF sur votre site !

Manu

4

Salut Manu,

Tu peux aussi prendre une adhésion au club pour le recevoir dans ta boite à lettre.... hé oui faut que je fasse mon boulot de trésorier jusqu'au bout !
A+

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » Henri Ford.

5

ha oui... aussi... wink

Manu

6

ces derniere années, ca donai pas trop envie..............................

7

t'es bien matinal

8

Moi je vais lui casser la gueule à CHARLES ANTOINE BAVEREL, va comprendre que Brandon est un boxeur de premier ordre......

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !