1

Sujet : GPS MLR SP24XC

Je vend mon GPS MLR SP24XC (280€) avec sa housse de fixation sur ventrale(25€), le tout pour une centaine d'euros.
Je donne aussi un cable de connexion que j'ai fabriqué pour l'ordi sur les conseil de Manu.
Je ne m'en sert plus et je ne fais plus de compète.

2

Re : GPS MLR SP24XC

Salut Nico,
Je te prend le tout pour 90 euros.

3

max le roi de la négoce.... a se demander s'il paye pas les thermiques ?????

--------------------------------------------------

Dans vol libre y a vol, un point c'est tout !

4

waou ! pas cher ! moi qui comptait vendre le mien 150€ sans housse de fixation !!
Nico, je pense que ça va vite partir à ce prix là ! Max est même gourmand !
Sur un forum parallèle, j'ai vu un MLR partir à plus de 200€ de mémoire.
Paraît que la demande est supérieure à l'offre pour ces MLR...

Bonne vente !

Manu

5

Ben je vai essayer sur E-bay alors!!!
C'est vrai Manu j'en ai vu nul part.
Alors Max combien?

6

Si tu veux je te pose une annonce sur un autre forum. A mon avis à ce prix là, tu vas vite recevoir des coups de fil ! Je me demande même si je vais pas dire qu'il est 50€ plus cher et prendre la marge à mon compte ! big_smile
(j'déconne)

Manu

7

Salut Nico,
ben toute façon, plus cher je peux pas l'acheter donc c'est pas la peine. T'as meilleur temps de le mettre sur ebay.
Pour Manu, je vois de quel forum tu veux parler: celui où ils s'amusent à classer les DHV1 par vivacité lol ! Fait gaffe qu'ils ne commencent pas à classer les gps par fonctionnalités, ils seraient encore plus ridicules qu'ils le sont déjà ! mdr

8

Ok Manu si tu veux.
Essai à 155€ si tu veux bien?
Ou donne moi l'adresse du site.

9

Pour Manu, je vois de quel forum tu veux parler: celui où ils s'amusent à classer les DHV1 par vivacité lol ! Fait gaffe qu'ils ne commencent pas à classer les gps par fonctionnalités, ils seraient encore plus ridicules qu'ils le sont déjà ! mdr

Max, tu m'excuseras mais je trouve que tu fais un peu de la critique gratuite et non constructive !
Certes, ce lieu d'échange dont tu parles est loin d'être une bible en matière de technique. Mais c'est un avant-tout un espace de liberté ou chacun s'exprime et fait ce qu'il lui plaît. On adhère ou pas, mais je ne vois pas en quoi ils sont ridicules dans leurs démarches. Je trouve d'ailleurs ta critique nettement plus ridicule !
Et je ne dis pas ça dans le seul but de chercher à défendre ce forum. Ce n'est pas le mien, je n'ai pas d'actions et même entre nous je trouve que l'ambiance s'y est nettement dégradé... justement à cause un certain manque de tolérance entre les intervenants qui avait tendance à réagir exactement comme tu viens de le faire.
Tu peux ne pas être d'accord avec eux ou trouver que leur démarche de classification ne sert pas à grand chose. Mais tu peux aussi aller leur dire et apporter tes arguments.
Attention à ne pas prendre la grosse tête... Il faut bien penser que dans le monde du vol libre, il y a des pros, des surdoués, des débutants, et des gens qui ne progresseront jamais.
Bref... A méditer ! En attendant, prends soin de toi et bons vols pyrénéens !

Nico, le forum en question est http://www.parapentiste.info/forum/
Mais si tu ne veux pas ouvrir un compte juste pour poster cette annonce, je peux m'en charger. Envoie-moi un e-mail avec les infos (surtout les infos pour te contacter, si tu préfères par mail, par téléphone...)

@ +

PS : Joli le blog, max ! Et bravo pour ton nouveau joujou.

Manu

10

Mon GPS a été vendu 155€.
Merci Manu pour le conseil.