Sujet : le carnet de bord des "cartes aéronautiques"
Les cartes aéronautiques ont enfin été livré aux clubs du Jura.
naturellement le poupet vol libre a reçu un exemplaire du travail réalisé, à savoir: une carte aériennes et ses calques/ un dc/ un fascicule pour comprendre, apprendre la réglementation aérienne et deux trois docs sous forme de courrier.
cette exemplaire a été remit en main propre à Anne sylvie, qui a également reçu ces documents pour sa section UNSS.
le problème qui s'est posé est le suivant: Ou mettre ces documents pour qu'ils soient à la disposition de tous et surtout vu de tous? actuellement il n'y a plus vraiment de local club ou les adhérents peuvent se retrouver (because école fermée à clef suite au cambriolage de 2004).
la solution, actuelle, trouvée est la suivante:
nous proposons que vous fassiez tourner la carte. Mais pour qu'on sache où les docs se trouvent, je propose que cette feuille de discussion permette de tracer là ou sont les documents.
quand une personne récupère les documents elle s'inscrit sur cette feuille de discussion. comme ça on sera ou sont les docs, à qui les demander si besoin pour faire suivre, depuis quand il les a....
c'est en gros une tracabilité de suivit.
pour commencer je porpose à titre arbitraire que Benoit Sibon récupère les éléments et commence cette chaine.
Dès que Benoit aura récuperé auprès d'anne sylvie les éléments (tu peux de suite car elle en a pour elle), il le notera sur la discussion.
J'espère tous que vous adhériez à ce processus et surtout à cette réalisation qui a été faite de façon très ludique et simplifiée pour vous.
Dès que Benois aura lu les documents, je propose également qu'il les transmmette arbitrairement à un suivant et que ce dernier le note sur cette discussion. et ainsi de suite, etc, etc, etc...
Est ce bien clair?
merci à vous de votre implication. On compte sur toi Benoit.