Sujet : stage init/pilotage, premiers vols
salut a tous.
jai fait mon premier stage de parapente du 4 au 9 aout, un petit résumé :
1 er jour :
jarive a st thiebault, je découvre l' équipe de hyppies( ils se reconnaitrons, un barbu au cheveux long et une blonde sauvage qui aurai dit elle , voulu élever des chevres au poupet il y quelques années...) qui me paraissent bien sympatiques.il y avait également étienne et armel ainsi que les jeunes du CCAS.
Ca souffle fort, eric nous dis taillau ! on part à arbois faire du gonflage sur l' aeroclub.
arrivé sur place, etienne m'explique les instructions de bases du demelage...et tout pleins de conseils pour m'exercer au demelage et au tours de scellettes( quel horreur ca serieux au début)...
ensuite agnes me fouette pour que je monte les bras bien hauts pour que la voile monte...apres quelques coups de fouet, ca marche ca gonfle, mais le vent souffle sur ma 28 m2 agnes me retiens sinon jaurai presque fais le père noel chez les voisins, mais ca va javai mangé une raclette le veille, le vent ne m'arrache pas à la terre ferme...jai du lest.
enfin bon, ca gongle et on cours etc, mais vous connaissez tout ca par coeur vous etes tous passé par la il y a longtemp je pense. en fin voila apres cet entrainement, il pleut, on rentre ...
Dernière modification par Valentin (19-08-2008 23:01:04)